“super”

Puerto Viejo Beach
Détails de l'activité
Avis publié : 9 janvier 2014

Une des plus belle plage que nous avons visité. eaux chaude et pas de jelly fish ! Pas beaucoup de gens. Seule problèmes : les chiens errants ainsi que les tour de cheval qui ne ramasse pas le crottin.

Écrire un avisAvis (1 135)
Filtrer

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Entre puerto Viejo et Manzanillo il y en a pour tous les goûts. Du surfer au snorkelling en passant par le simple nageur ou la bronzette tout le monde sera satisfait. Gaffe cependant aux rouleaux et aux courants parfois très forts. Prudence donc...

Avis publié : 16 mars 2013

la plage de puerto-Viero est sale ,mais celles jusqu'à Manzanillo
sont très bien et propre,nettoyées par les surfeurs, car la commune ne fait rien!!!!

Avis publié : 25 janvier 2013

La Playa Negra qui se situe à l'entrée du village est jolie et calme. La fin de l'après-midi est un excellent moment pour s'y promener.

Avis publié : 6 mars 2012

nous y avons bu un verre
un endroit très reposant avec vue sur la mer
chaises longues sur l'herbe
boissons fraiches
coucher de soleil bien apprécié
un peu de musique, tout y était pour passer un excellent moment
les costa ricains sont des gens très calmes et accueillants
nous avons passé un excellent séjour

Les voyageurs ayant consulté Puerto Viejo Beach ont aussi consulté

Punta Uva, Puerto Viejo
Cocles, Puerto Viejo

Puerto Viejo, Limón (province)
Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Puerto Viejo Beach ?