“un trés bon resto et un accueil chaleureux”
Avis sur Zion Cafe - FERMÉ

Zion Cafe
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Nantes, France
“un trés bon resto et un accueil chaleureux”
Avis écrit le 25 mars 2013

zion café est un tres bon resto ,et,surtout l'accueil est chaleureux.la proprietaire parle trés bien, en autre, le francais.trés bons smoothies,et,le poisson fumé est un délice.prenez le temps à l'étage de déguster tout ceci.les prix sont trés corrects.bref,une exellente étape.attention le café est fermé tous les soirs!!!

• Visité en mars 2013

Gatineau, Canada
“All day, every day”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Pour commencer, les propriétaires Michelle et Benoit ont été très acceuillant deux canadiens extrêmement gentil et sociable. J'ai eu pour ma part la chance de goutter au dèjeuner ainsi qu'au diné, si vous voulez partir la journée du bon pied rien de mieux qu'un délicieux smoothie au fruits frais! Pour ce qui est du diné pour moi un incontournable le wrap Runaway Jerk très savoureux !
De plus le Zion café était très propre à chacune de mes visites!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Zion Cafe ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)
Cocles, Puerto Viejo

Cocles, Puerto Viejo
Puerto Viejo, Limón (province)