“Une bonne vibe dans ce restaurant”

Monli Bar Restaurante and Grill
Classé n° 10 sur 153 Restaurants à Puerto Viejo
Cuisines : Caraïbes, Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 25 août 2013

Nous avons découvert le Monli lors de notre séjour sur la cote caribeenne.
Nous y avons rencontre Pascal, le propriétaire français, dont le parcours se reflète dans la cuisine et l ambiance de ce restaurant.
Excellent ceviche citron / orange et parillada de poissons vrais excellents !
Quand vous passez a Puerto Viejo, arrêt obligatoire.
Fany & Nicolas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Monli Bar Restaurante and Grill
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

Très surprenant ce mélange de savoir faire français et de produits de la mer. Tellement frais et tellement goûteux. On a adoré le carpaccio de poisson, le mixed grilled de la mer et le dessert!! On reviendra.

Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Cuisine délicieuse, plats d'apparence simple, mais c'est sans compter sur les subtils assaisonnements et modes de cuisson.
Les cocktails sont parfaits et Pascal a aussi réalisé des mojitos sans alcool pour les enfants. Il nous a fait découvrir des fruits que nous ne connaissions pas. Il partage sa passion des bons produits (locaux, frais et bios). Nous avons adoré!

Avis publié: 16 juin 2013

Nous avons passé une très agréable soirée chez ce toulousain qui sert une cuisine très bien préparée avec des produits on ne peut plus frais ! Le dessert était également très bon. En prime la sympathie de Pascal qui est au petit soin pour ses clients. Un bon rapport qualité/prix.

Avis publié: 21 mars 2013

Pour sortir des sentiers battus et des éternels casaados allez faire un tour au MONLI. Pascal vous proposera des plats délicieux préparés par son épouse Costa Ricienne. On à dégusté notamment un Mix Gril de la mer absolument remarquable. C'est beau à regarder et surtout excellent. Rien que des produits frais et bio pour la plupart, cuisinés à la dernière minute.
Pour accompagner le tout quelques très bons vins, à boire bien sûr avec modération.

Les voyageurs ayant consulté Monli Bar Restaurante and Grill ont aussi consulté

Cocles, Puerto Viejo
Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Monli Bar Restaurante and Grill ?