“Charmant au coeur de la jungle”

Hotel Casitas Mar Y Luz
“Charmant au coeur de la jungle”
Avis écrit le 21 avril 2014

Petite casitas très agréable, indépendante, bien décorée, propre et au calme où l'on se réveille au bruit des animaux le matin (oiseaux, singes...). Stéphanie est toujours disponible pour nous aider et nous conseiller. Kitchenette trés pratique pour se préparer un petit dej ou un repas rapide, pour le dîner petits restaurants à proximité à moins de 5 mn en voiture.
Très proche de la belle plage Playa chiquita, à 8 mn en voiture de Puerto viejo par une route très accessible, véhicule conseillé. Central par rapport à toutes les plages de Manzanillo jusqu'à Cahuita.
Très bon rapport qualité prix, nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Boisbriand, Canada
Avis écrit le 21 mars 2014

Les petites maisons sont tout à fait adorables, propres et confortables. Le réceptionniste, Marlon, a été très accueillant et serviable avec nous. Sa copine fait le ménage et elle était aussi très serviable. Nous avons passé 3 nuits au total, et tout ce que nous avons demandé a été accompli rapidement. Stéphanie, la gérante, fait un super travail, elle nous a aidé lorsque nous avions beaucoup de problèmes, après nous être fait volé nos passeports (cela s'est produit au Panama). Même à distance elle est toujours restée disponible pour nous. Ils ont tous été extrêmement chaleureux à notre retour.

Merci pour tout, je recommande fortement cet hébergement !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Blanquefort
Avis écrit le 16 septembre 2013

Les casitas sont très pratiques et confortables, avec une cuisine qui permet d'être autonome. (même s'il y a quelques restaurants et une superette pas loin). La Playa Chiquita est vraiment une plage magnifique, accessible à pied en 5 minutes. Stéphanie qui s'occupe de la gestion des casitas nous a permis de nous repérer très vite, que ce soit pour les bus qui permettent de sillonner la région, pour les bons endroits où manger, écouter de la musique ou pour trouver un taxi de confiance au bon prix...Un endroit vraiment sympa notamment pour nos trois enfants qui se sont régalés à la plage et au centre de sauvetage des animaux sauvages qui est tout près (ils ont pu caresser les singes, voir les bébés paresseux à moins d'un mètre...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 22 juin 2013

Appart hotel trés bien situé -env 300 m de Playa Chiquita, une plage idyllique si ce n'est la Plage rêvée-, bien équipé, bien entretenu. Personnel au petit soin tout comme la gérante qui vous concoctera des tours sur mesure ou cours de salsa ;-) et vous donnera de bons conseils pour réussir au mieux votre séjour sur la côte caraïbe du Costa Rica.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hettange-Grande, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Les cabinas sont propres, tranquilles et bien situées...surtout pour la plage de Chiquita qui fait partie de l'une des plus belles du Costa Rica (Nous en avons vus plus d'une vingtaine au Costa Rica ! ). Elles se situent à pratiquement 4/5 km de Puerto Viejo donc la voiture est fortement recommandée. Autrement il est possible de louer des vélos. Pour les "backpackers" la gérante (Stéphanie) vient vous chercher à l'arrêt de bus.
Elle est de très bon conseil et connait particulièrement bien Puerto Viejo et ses environs. Pour ne rien gâcher elle est extrêmement sympathique, pour les francophones il est inutile de chercher ailleurs, vous ne trouverez pas mieux à coup sûr dans les environs.
Service blanchisserie au top et un personnel à l'écoute du client. En plus il y a une cuisine à disposition dans chaque Cabinas ce qui peut être très pratique. Pour ceux qui n'ont pas envie de s'embêter il est possible d'avoir le petit déjeuner le matin en sus. Seul petit bémol le débit internet qui est parfois un peu juste mais toujours suffisant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux