“un petit coin de paadis”
4 sur 5 bulles Avis sur Azania Bungalows

Azania Bungalows
“un petit coin de paadis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Petit coin de paradis. Réveil le matin au son des singes hurleurs. Bungalows très agréables.
Le seul bémol étant le personnel, pas très agréables. Mais cela est largement compensé par la
beauté du lieu et la qualité du restaurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Mouans-Sartoux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné à Azania Bungalows en Fevrier 2014 pour 3 nuits et nous avons passé un séjour extraodinaire, entourés de singes, paresseux et autres oiseaux incroyables. Les bungalows sont à la fois simples et magnifiques, perdus dans un superbe jardin luxuriant. . La piscine et le jacuzzi ajoutent au charme du lieu.
Le personnel est très attentionné et souriant. Le petit déjeuner un régal.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Beausoleil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Trois nuits passées à l'Azania Bungalows nous auront permis de passer un bon moment à Puerto Vijo de Talamanca. Les bungalows (puisqu'il faut les nommer ainsi) étaient spacieux et confortables, avec une chouette devanture et un hamac propice à un petit repos mérité ! L'espace entre chaque habitation y est également appréciable, puisque l'impression de vivre dans son petit cocon demeure à chaque instant...même lorsque son voisin décide de regarder un film toutes portes ouvertes. On n'a pas idée ! La piscine y est également très agréable, accès au jacuzzi compris. Et la plage est situé à deux pas de tout cela, que demander de plus ? Par contre, compter facilement 30 minutes de marche pour rallier le village, mais ça se fait parfaitement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Tres beau lodge à l'écart de Puerto Viejo sur playa cocles : bungalow sympa et spacieux, service impecc avec un personnel discret et efficace.
Tres jolie piscine idéale dans une zone ou les plages sont dangereuses.
Super petit dej avec jus frais différents tous les jours et produits très frais et délicieux.
Très belle adresse dans le coin

• Séjour du août 2013
st vincent de tyrosse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Petit hôtel très sympathique bungalow très confortable, personnel très sympa, très bon cuisinier
,nous avons même commandé une langouste pour le lendemain qui était excellente et à un prix très correct,
petit déjeuner copieux et toujours aussi bon
plage en face, juste un peu loin du village (pour s'y rendre le soir à pied)
n’hésitez pas allez y !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Bungalow charmant mais trop proche les uns des autres .
Le notre était juste en face de la piscine pas très agréable .

Pas de cendrier on va en demander un a la réception qui la noté (comme si on allait le voler)

A notre arrivée elle n'a pas voulu de mes trois billets pour les payer deux qui étaient légèrement coloriés et un un petit peu déchiré heureusement que j'en avais d'autres .

Le petit déjeuner très copieux et très bon mais on le prend à côté de la réception alors qu'il y a une super espace abrité a côté de la piscine .

un matin ils nous on pris toutes les serviettes, revenant a midi de la plage pour prendre une douche mais pas de serviettes, on demande a la réception qui nous dit elles sont au nettoyage ok on fais comment ?

restaurant cher nous sommes allés en ville ou il y a des restaurants sympathiques la ville est a 2 km il faut quand même prendre la voiture le soir .
Sinon belle piscine qui ferme a 20h .
La plage juste en face, très pratique et belle mais sur d'autres commentaires ils disent que c'est l'une des plus belles (pas vrai) ou sinon ils ont pas bougés

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Bon petit hotel composé de 8 bungalos confortables dans un jardin tropical.
Points positifs: Confort, bonne literie, petits déjeunés très bon et copieux, plage superbe à 50m, restaurant bon.
Points négatifs: Chambres et salle de bain un peu sombre, eau de la piscine trouble.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux