“Un bel hôtel avec un bon service !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Banana Azul

Hotel Banana Azul
Montréal, Canada
“Un bel hôtel avec un bon service !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé 7 jours à cet hôtel et nous avons rien à redire: bonne situation, bon accueil, bon service, bonne nourriture ! Les gérants sont sympathiques et se préoccupent de votre bien être (particulièrement Frédéric!).

Bon, le seul bémol: la piscine est un peu petite et surtout très froide ! ;-)

Astuce pour la chambre : préférez les "sloth cabinas" éloignées du batiment principal.
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
SeaStyleSun, General Manager de Hotel Banana Azul, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Je suis heureux que nous ayons sus répondre à vos attentes et que votre séjour se soit bien passé. Nous sommes toujours concernés par le bien-être de nos clients et sommes conscients que cela signifie beaucoup plus que vendre quelques nuitées avec petit-déjeuner.

Pour ces mêmes raisons, nous portons beaucoup d’attention aux commentaires de nos clients. En général les gens apprécient que l’eau de notre piscine ne soit pas trop chaude mais il suffit d’avoir quelques jours un peu plus frais et la température de l’eau descend justement lorsque l’on voudrait un peu plus de chaleur. L’eau du jacuzzi est la même que celle de la piscine et dans ce cas, on nous a déjà fait remarquer que cela peut être désagréable. Nous comptons voir comment nous pourrions remédier à cela de façon écologique.

Quant à la grandeur de la piscine, effectivement ce n’est pas une piscine olympique. Nous projetons en construire une plus grande d’ici quelques années dans le cadre d’une phase d’expansion de l’hôtel.

Merci encore pour vos commentaires très valides, ce fut un plaisir de vous recevoir j’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Banana Azul.

Frédéric Spahr
Directeur général.

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2009

Nous sommes passés à Puerto Viejo en Janvier 2008 lors d'un périple de 15 jours en voiture au Costa Rica. Le Banana Azul a été notre 3ème étape après San José et Valle de Orosi. Le temps n'était pas au beau fixe mais il nous a permis cependant de profiter des avantages alentours (plage, ballade vers Manzanillo pour voir des Paresseux et coups de soleil !). Nous avons passé la 1ère nuit dans une chambre donnant directement sur la salle principale, très grande elle comprenant également une IMMENSE salle de bain totalement inutile. Les 2 jours suivant nous avons eu une cabinas individuelle dans le petit bâtiment adjacent. C'était beaucoup plus sympa avec la vue sur le jardin, le hamac et surtout pas le bruit du petit déjeuner le matin. Petit hic, l'isolation avec la cabinas est exécrable... Résulta, une bonne crise de rire en pleine nuit au bruit des ébats amoureux de nos voisins !
Petit déjeuner excellent et copieux (nous sommes devenus accros à la sauce piquante dès 10h du matin !). Les repas du soir également, avec cocktails/jus de fruits frais super bons et particulièrement généreux après quelques jours sur place.
Bref, un endroit sympa qui ne fait cependant pas très couleur locale. A notre époque, il y avait une myriade de tortues qui avait colonisée les bassins du jardins en construction.
L'accès n'est possible qu'en 4x4 par une petite route boueuse (en temps de pluie). Il est surement possible que l'on vienne vous chercher mais nous n'avons pas expérimenté la chose.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
N° 6 sur 12 à Puerto Viejo
Passion Fruit Lodge
Passion Fruit Lodge
N° 1 sur 13 à Cahuita

Vous connaissez Hotel Banana Azul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Banana Azul

Établissement : Hotel Banana Azul
Adresse: Playa Negra, Puerto Viejo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Viejo
N°1 des hôtels romantiques à Puerto Viejo
N°1 des hôtels familiaux à Puerto Viejo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Banana Azul 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Banana Azul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banana Azul Costa Rica/Puerto Viejo
Banana Azul Hotel