Contrôle des avis
1 716 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Conception bien intégré dans son environnement, les chambres sont accueillantes, coloniales à souhait... belle ambiance, personnel souriant..pour notre premier hotel apres San José, je le recommande.. !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mars 2018

Hôtel qui a priori pourrait sembler américanisé mais la petite taille de l hôtel le rend authentique.
Un peu à l écart du centre, il garantit un calme parfait.
La chambre était parfaite avec un hamac sur la terrasse qui donne sur la plage. Tortues et paresseux dans le jardin et possibilité de siroter qq cocktails sur la plage.
Les plats proposés à la carte à midi étaient délicieux.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Simone S, Marketing Assistant de Hotel Banana Azul, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Bonjour Sarah,
Quel dommage que notre hôtel semblait américanisé. En effet, bien que la plupart de nos clients viennent des États-Unis, nous accordons une grande importance au fait que notre hôtel conserve un style rustique et personnalisé. Cependant je suis content que vous vous sentiez à l'aise pendant votre séjour et nous vous souhaitons un bon voyage.

Avis écrit le 10 novembre 2017

Nous avions une chambre avec terrasse dominant la mer à quelque mètre, végétation tropicale au rendez vous, animaux tel que le paresseux fait parti du décor. Personnel au ralenti et fait le'minimum , et la restauration est très très simple .

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 24 août 2017

C'est un beau petit hôtel niché au milieu des jardins. Nous avons adoré !!

Nous avions une villa ce qui nous à permis de ne pas avoir de bruit et d'avoir de l'espace. Une jolie terrasse, une petite piscine et un petit jardin.
Le personnel est charmant et disponible, la plage de sable noir est très sympa un petit coin de paradis.
A ne pas manquer le cocktail "Coco Loco" un régal

Le seul petit bémol pour le petit déjeuner trop "anglo-saxon" à notre gout (choix de 3 plats par matin 2 salé très copieux et le porridge), il manque le simple et léger "pain et confiture". Mais c'est juste une remarque car c'est très bon.

Astuce pour la chambre : Les chambres semblent beaucoup plus bruyantes que les villas
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 avril 2017 par mobile

Très bel hôtel au bord de la plage
Nous avons la chance d occuper une villa superbe avec piscine privée
Pas loin de quelques commerces et du parc naturel cahuita entre autre
Le personnel très gentil et serviable
Les repas sont variés et bons
Le parfait dépaysement

Date du séjour : mars 2017