“Exactement ce que je voulais!”
Avis sur Hotel Pura Vida

Hotel Pura Vida
Québec
“Exactement ce que je voulais!”
Avis écrit le 7 août 2013

J’ai adoré ce petit hôtel. Je l’avais choisi pour toutes les critiques qui disaient que c’était très propre. Et bien, les critiques disent vrai, les proprios prennent bien soin de la place et tout est propre. Le plancher de bois des chambres est super, petite galerie privée où j’ai flânée tous les matins et pris quelques Impérial le soir. La salle de bain, mon coup de cœur, à air ouverte, on prend notre douche et on entend les oiseaux , les coqs, la vie aux alentours. J’ai loué un vélo tout près, pour 2 jours, et j’ai fait la route jusqu’à Punta uva , en passant playa Cocles, et playa chiquita ( environ 12 km je pense). La route est magnifique, on pédale et on entend les singes hurleurs, dépaysement garantie. Le parc Cahuitas qui est tout près et un incontournable, on y voit des singes qui se baladent avec leurs petits en toute liberté. Petit truc qui peut être embêtant: mon amie est une ''light sleeper'', il y a du bruit ( coq, singe, chien) elle a eu un peu de mal à dormir, les bouchons ont aidés. Pour ma part, j'ai dormi comme un bébé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 29 juillet 2011

Très très joliment décoré. Chambre spacieuse et propre. Vraie douche chaude ( réglage possible). Moustiquaire appréciée en plus des fenêtres déjà équipées. Petit déjeuner à 7 $ non-compris. Lieu plus haut de gamme que Le prix demandé.

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 30 janvier 2010

A 5 min à pied du centre de Puerto Viejo, hôtel avec un patio très agréable : hamacs, canapés... de quoi ne pas rester dans sa chambre. Nus avons logé en chambre avec salle de bains commune, pour 4 chb, propre. Très bon accueil et service. Mini service d'en cas, un peu cher. Séjour très agréable pour 30 $ la nuit.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis