“Un bon mélange de fusion et bonne ambiance”

Stashus con Fusion
Classé n° 7 sur 152 Restaurants à Puerto Viejo
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Montreal, Quebec, Canada
“Un bon mélange de fusion et bonne ambiance”
Avis écrit le 3 mars 2013

L’ambiance y est très bonne. Comme vous pouvez le voir sur la photo, c’est un grand restaurant avec pas de mure, comme la majorité des restaurants ici. Un des faits amusants de ce restaurant est qu’il y a une lectrice de bonnes aventures, une tireuse de cartes. Fauve en a donc profité pour se faire tirer aux cartes, elle qui aime tellement ça. J’ai passé mon tour.
La nourriture y était d’un style original. Nous avons commencé par une recette d’ail grillé à la Nouvelle-Orléans. C’était vraiment une bonne idée de mettre des épices sur le dessus de l’ail grillé, ça vient ajouter un petit quelque chose.

Ensuite venait la salade, je dois dire que ç’a été ma plus belle surprise du repas, il y avait un mélange de 4 salades différentes : pois chiches, betteraves, verdures et carottes. Les goûts étaient nouveaux dans ma bouche.

Le repas principal était bon, mais rien de vraiment à couper le souffle. C’était une assiette de poulet à la sauce Chipotle mexicaine.

Par contre, à la moitié du prix du El Refugio, c’était un bon choix.

• Visité en février 2013

Quebec city
“Fantastique”
Avis écrit le 3 février 2013

Petit restaurant très bien situé. Cuisine du monde. Excellente sauce servi sur du poisson. Service impeccable (une fille de Rimouski)

Visité en janvier 2013
Namur
“Pour les amateurs de plats épicés”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Endroit sympathique et personnel agréable (quoiqu'un peu surmené - on a dû demander à connaître les desserts du jour et l'addition nous a été apportée d'initiative). Les prix sont raisonnables (un peu moins de 50 USD pour deux entrées, deux plates, deux boissons et un dessert). La nourriture est bonne, très épicée, mais je n'irai pas jusqu'à la qualifier d'exceptionnelle. Par contre, le cheese cake aux fruits de la passion était simplement succulent.

• Visité en septembre 2012
Suresnes
“Top”
Avis écrit le 27 février 2011

Un agréable moment de détente, des hôtes absolument charmants et drôles, super accueil et excellente cuisine.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Stashus con Fusion ont aussi consulté

Cocles, Puerto Viejo

Vous connaissez Stashus con Fusion ?