“Un repas copieux et épicé !” 4 5 étoiles
Avis sur Stashus con Fusion

Stashus con Fusion
Classé n° 4 sur 134 Restaurants à Puerto Viejo
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Beausoleil
“Un repas copieux et épicé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous nous sommes rendus à ce restaurant dépaysant pour notre deuxième soirée à Puerto Viejo, nous ne l'avons pas regretté : les plats y étaient vraiment bons et les cocktails exquis. Si l'ambiance n'était pas ce soir là au top, je suppose qu'il faut mettre ça sur le compte de la saison basse, car le cadre doit se prêter à de meilleures soirées. Un regret cependant : nous n'avons pas pu goûter aux desserts de la carte tant les plats étaient copieux ! Impossible d'aller au bout de mon assiette -et encore moins de commander autre chose !

• Visité en octobre 2013

“Concept sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Restaurant “branché” un peu à l’extérieur de la ville. Carte tendance fusion, à la frontière du thaï. Nous avons bien aimé le principe : 4 ou 5 plats, pouvant être déclinés à 4 ou 5 sauces différentes. Les fruits de mer étaient très bons, tout comme les jus de fruit frais et les milkshakes. Quelques bémols toutefois : le soir où nous y étions, le service était très long et les toilettes d’une propreté douteuse.

• Visité en juillet 2013
Lausanne, Suisse
“Surprenant et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Wow quelles saveurs nouvelles et délicieuses!

Le cadre est très joli agrémenté d'oeuvre du propriétaire très sympa avec qui il est plaisant de discuter cuisine, voyage et art.

Le service est très agréable, pas trop pressant mais toujours disponible et de bon conseil.

Tout donne envie sur cette carte, n'hésiter pas à demander conseil pour mieux choisir (épicé ou pas).

Le mélange de goût et de saveur est excellent et vous découvrirez avec plaisir les menus végétariens à l'opposé des préjugés que l'on a parfois de la cuisine végétarienne. Pour ma part, c'était poisson du jour, tout frais et comme de beurre.

Une de notre meilleure table du Costa Rica!

• Visité en juin 2013
Corsier, Suisse
“très bonne cuisine exotique sweet and sour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

beaucoup de saveur ,plat varié,
le poisson n'est pas à conseillè.allez plutôt
chez des pêcheurs restaurateurs.(poissons frais )

Visité en février 2013
Montreal, Quebec, Canada
“Un bon mélange de fusion et bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

L’ambiance y est très bonne. Comme vous pouvez le voir sur la photo, c’est un grand restaurant avec pas de mure, comme la majorité des restaurants ici. Un des faits amusants de ce restaurant est qu’il y a une lectrice de bonnes aventures, une tireuse de cartes. Fauve en a donc profité pour se faire tirer aux cartes, elle qui aime tellement ça. J’ai passé mon tour.
La nourriture y était d’un style original. Nous avons commencé par une recette d’ail grillé à la Nouvelle-Orléans. C’était vraiment une bonne idée de mettre des épices sur le dessus de l’ail grillé, ça vient ajouter un petit quelque chose.

Ensuite venait la salade, je dois dire que ç’a été ma plus belle surprise du repas, il y avait un mélange de 4 salades différentes : pois chiches, betteraves, verdures et carottes. Les goûts étaient nouveaux dans ma bouche.

Le repas principal était bon, mais rien de vraiment à couper le souffle. C’était une assiette de poulet à la sauce Chipotle mexicaine.

Par contre, à la moitié du prix du El Refugio, c’était un bon choix.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Stashus con Fusion ont aussi consulté

Cocles, Puerto Viejo

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Stashus con Fusion ? Partagez vos expériences !