“Belle table à Puerto Viejo!”

Stashus con Fusion
Classé n° 7 sur 154 Restaurants à Puerto Viejo
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

Très bon restaurant, qui revisite certains plats typiques du monde.
Choix multiples de sauces à accommoder avec viande ou poisson selon l'envie, le tout dans un cadre agréable. Prix européens.

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous nous sommes rendus à ce restaurant dépaysant pour notre deuxième soirée à Puerto Viejo, nous ne l'avons pas regretté : les plats y étaient vraiment bons et les cocktails exquis. Si l'ambiance n'était pas ce soir là au top, je suppose qu'il faut mettre ça sur le compte de la saison basse, car le cadre doit se prêter à de meilleures soirées. Un regret cependant : nous n'avons pas pu goûter aux desserts de la carte tant les plats étaient copieux ! Impossible d'aller au bout de mon assiette -et encore moins de commander autre chose !

Avis publié : 9 août 2013

Restaurant “branché” un peu à l’extérieur de la ville. Carte tendance fusion, à la frontière du thaï. Nous avons bien aimé le principe : 4 ou 5 plats, pouvant être déclinés à 4 ou 5 sauces différentes. Les fruits de mer étaient très bons, tout comme les jus de fruit frais et les milkshakes. Quelques bémols toutefois : le soir où nous y étions, le service était très long et les toilettes d’une propreté douteuse.

Avis publié : 4 août 2013

Wow quelles saveurs nouvelles et délicieuses!

Le cadre est très joli agrémenté d'oeuvre du propriétaire très sympa avec qui il est plaisant de discuter cuisine, voyage et art.

Le service est très agréable, pas trop pressant mais toujours disponible et de bon conseil.

Tout donne envie sur cette carte, n'hésiter pas à demander conseil pour mieux choisir (épicé ou pas).

Le mélange de goût et de saveur est excellent et vous découvrirez avec plaisir les menus végétariens à l'opposé des préjugés que l'on a parfois de la cuisine végétarienne. Pour ma part, c'était poisson du jour, tout frais et comme de beurre.

Une de notre meilleure table du Costa Rica!

Avis publié : 16 mars 2013

beaucoup de saveur ,plat varié,
le poisson n'est pas à conseillè.allez plutôt
chez des pêcheurs restaurateurs.(poissons frais )

Les voyageurs ayant consulté Stashus con Fusion ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Stashus con Fusion ?