“au bord de la petite amazone”
4 sur 5 bulles Avis sur Evergreen Lodge

Evergreen Lodge
Fresnes, France
“au bord de la petite amazone”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Totalement dépaysant, en plein coeur d'une jungle pouvant s'apparenter à l'amazonie du fait du fleuve qui borde l'hôtel.
On y arrive en petit bateau à fond plat dans lequel vous observerez déjà une partie de la faune environnante.
Le lodge est composé de bungalows avec tout le confort nécessaire.
Depuis l'hôtel vous pouvez avec un guide faire une petite sortie dans la jungle tout à côté où vous pourrez voir sans problèmes les singes capucins, grenouilles...
La vue sur le fleuve est tout simplement magnifique!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Super emplacement. Idéalement placé par rapport a Totuguero. Seul bémol la nourriture pas excellente. Mais on ne peut quand même pas s'en plaindre. On recommande cet hôtel qui propose une visite du parc naturel en bateau avec un guide au top. Nous avons vu beaucoup d'animaux. C'était magique.

• Séjour du février 2014
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Après une heure et demie de bateau, nous sommes arrivés dans un endroit paradisiaque. Lodge de grande qualité, logement soigné. personnel serviable et aimable( caractéristique des ticos)
Lieu et établissement) A recommander.

Astuce pour la chambre : il n' y a pas de fenâtres, à la place des moustiquaires, équipez vous donc en anti moustiques sp...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montargis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Le lodge se situe en pleine forêt tropicale ; on y accède par bateau. Las habitaciones sont sur pilotis, vous comprendrez pourquoi, il pleut beaucoup dans la région....Donc vous logez dans une petite maison individuelle avec parquet bien ciré et deux grands lits, le tout est décoré avec goût. Par contre pour l'eau chaude, il faut repasser, mais comme il fait chaud, c'est à peu près supportable..Il n'y a pas de vitres aux fenêtres, seulement des moustiquaires, pour que vous puissiez profiter des sons de la nuit, concert de grenouilles au coucher et singes hurleurs au réveil. C'est tout bonnement génial. Le seul problème dans cet environnement humide, que dis-je très humide, est que les vêtements trempés par la pluie ne sèchent pas, et qu'il n'existe aucun endroit dans le lodge pour faire sécher son linge, en tt cas cela n'a pas été proposé..mais un très bon endroit pour y observer des Paresseux, des singes capucins, de merveilleux oiseaux et profiter de la pleine nature..On y est loin de tout

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Callian, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Forfait 3 jours 2 nuits dans ce lodge a été un plaisir pour ceux qui aiment la nature
que c est agréable de se réveiller au milieu des cris d oiseaux et pleins de bêtes diverses
ce fut un séjour bien agréable malgré le taux d humidite élevé,
les chambres sont simples mais fonctionnelles et bien agréables a vivre
cela change des hôtels avec tout le confort, il y a une piscine.
le seul petit reproche est la restauration, même salade ( verte, tomate, concombre et betterave rouge) pendant tout le séjour
mais produit frais malgré le ravitaillement qui est difficile, les plats chauds sont variés

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LA RICHE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons eu la chance de séjourner dans ce lodge où tout est parfaitement organisé : accueil, logement, repas, excursions.
Nous logions dans une petite maison avec chambre, salle de bain et petite terrasse vraiment très agréable.
Nous avons pu profiter de cet endroit en toute quiétude.
Bravo à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Les petites maisons sont plus calmes.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Pour nous y rendre nous avons pris le bateau à Cano Blanco la balade était très agréable, nous avons pu observer des crocodiles et différents oiseaux; nous y avons séjourné 2 nuits (19 et 20 février 2013). L'endroit est charmant; la plupart des chambres sont de petites maisonnettes en bois sur pilotis au milieu de la végétation luxuriante et des singes (capucins et singes hurleurs). Très belle piscine en forme de tortue. Repas sous forme de buffets les petits déjeuners sont copieux et très bons, il y a du choix pour tous.Le personnel est très serviable, nous avons eu un problème de clé qui a été résolu en quelques minutes... Nous étions un groupe et chacun semble avoir apprécié.nous avons trouvé ce lieu paradisiaque

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis