“Excellente adresse qui a rendu mon séjour mémorable”
Avis sur La Baula Lodge

La Baula Lodge
N° 3 sur 8 Hôtels à Tortuguero
Annecy, France
“Excellente adresse qui a rendu mon séjour mémorable”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Accessible via un taxi boat pour 3 dollars par trajet, la Baula Lodge est un petit paradis sur terre qui a contribué à rendre mon séjour à Tortuguero mémorable.

Niché dans un écrin de verdure, de fleurs tropicales, petit bungalow avec terrasse sur ce superbe jardin avec pour "fond d'écran" le canal.
Chambre très propre, literie confortable et salle de bain avec vue sur ce même jardin.

Accueil super sympathique de toute l'équipe. Petit déjeuner copieux avec pas mal de choix.
M'ont laissé la chambre un peu plus longtemps et j'ai pu profiter de la piscine au max vu que mon bateau n'était qu'en fin d'après-midi. Et ont parfois la navette de l'hôtel qui vous dépose gratuitement au centre et vous prévienne quand elle part. Pratique si vous n'avez pas de contraintes horaire.

Je n'ai pas tenté l'expérience dîner vu les nombreux commentaires négatifs. Juste la Pina Colada excellente à siroter au bord du canal ou de la superbe piscine.

Très bonne adresse au centre dont le Wild Ginger qui est excellent...

Bref une adresse que je recommande vivement !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Menton, France
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

cuisine pas terrible! Les chambres sont correctes mais un peu fatiguées, sinon petite piscine agréable et surtout personnel tres serviable et sympathique. Finalement, bon rapport qualité prix avec réveil 5h30 par singe hurleur.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tortuguero
Tortuga Lodge & Gardens
N° 3 sur 8 à Tortuguero
Aracari Garden Hostel
Aracari Garden Hostel
N° 1 sur 8 à Tortuguero

Vous connaissez La Baula Lodge ?

Informations supplémentaires concernant La Baula Lodge

Établissement : La Baula Lodge
Adresse: Tortuguero National Park, Tortuguero 70210, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Tortuguero
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Tortuguero
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Baula Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baula Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.