“Même sous la pluie, c'est super”

Cabinas El Icaco Tortuguero
“Même sous la pluie, c'est super”
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé plusieurs jours dans ce B&B et nous avons été ravis: propreté, gentillesse, sérieux. L'hôtel est très bien situé mais iil faut demander à ce que l'on vienne vous chercher à l'embarcadère, c'est plus simple. Nous avons eu une journée de déluge fin juillet mais il ne fait jamais froid et cela ne nous a pas empêché de profiter de ce lieu étonnant. Le clou fut l'observation des tortues qui viennent pondre à deux pas de l'hôtel. Un lieu calme, reposant et sympa à recommander.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 août 2011

Une hotel familial - Les chambres sont propres et faites tous les jours.
L'hôtel est face à la mer, quelques hamacs sont a disposition des clients.
Il est situé à 2 pas du parc National et 5 mn du centre du village.
Nous avons vu des Tortues à 5 mn de l'hôtel a 4h45 du matin
Le Petit déjeuner est servi en terrasse devant les chambres.
Une mention spéciale pour le sens de l'accueil du propriétaire.
Il est disponible et de bon conseil pour les restaurant (il projette d'ouvrir un petit restaurant lui meme).
Nous sommes arrivés en avion a Tortuguero, et il a lui meme organisé le transfert bateau taxi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Jean, Saint-Barthélemy
Avis écrit le 3 août 2011

Petit hôtel en bord de mer, chambres basiques mais qui cadrent parfaitement avec l'escale, et puis que demander de plus pour 25$ par nuit. Le petit plus, l'espace hamac avec vue sur la mer, idéal pour un moment de détente bien agréable. A disposition une cuisine commune.
A ne pas négliger un accès direct au village pour sortir le soir sans avoir besoin de navettes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
San José, Costa Rica
Avis écrit le 12 juillet 2011

Française vivant au Costa Rica depuis 2 ans, je n'avais pas encore séjourné à Tortuguero à cause des 3 rumeurs fausses qui circulent à San José : à Tortuguero, il pleut tout le temps, c'est très cher et difficilement accessible. Je reviens enchantée de notre séjour : nous avons eu 3 jours de très beau temps, l'hôtel El Icaco est très bien situé, avec un prix très raisonnable, le trajet n'est pas très long et a beaucoup plu à mes enfants (bus + bateau).
Les petits plus qui motivent mon commentaire sur cet hôtel est : l'accès direct à la plage, le petit déjeuner très copieux, le nettoyage parfait de la chambre (origamis originaux avec serviettes et fraîches fleurs coupées, chaque jour s'il vous plait !). Pour vos sorties parc ou tortues, demandez "Castor" (ça ne s'invente pas !) : il a un 6ème sens pour vous dégotez la loutre ou le serpent planqués qui restent invisibles à l'oeil de la majorité des autres guides !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
Avis écrit le 26 avril 2011

L’accueil fut des plus chaleureux . La chambre est très BASIC mais confortable. Nous avions la cabine donnant sur la mer alors pour 15.00$us la nuit déjeuner inclus on ne pouvait trouver mieux. Avis aux amateurs de hockey, j'ai pu regarder la finale de conférence entre les Canadien de Montréal et les Flyers de Philadelphie sur télé satellite!!!

Merci encore à nos hôtes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 31 mars 2010

Nous devions nous rendre à El Icaco, depuis Punta Uva,mais un pont s'est effondré pendant la nuit ! Impossible d'aller le lendemain à Tortuguero. Nous avons téléphoné à El Icaco , le jour même, pour annuler le séjour. Il n'y a eu aucun problème, l'établissement a procédé au remboursement de la totalité du séjour.
Nous tenions donc à apporter notre témoignage, quant au sérieux de cet hotel.

Brigitte et Max PAYS

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 30 décembre 2009

Joli hôtel très coloré, situé presque sur la plage (coté opposé au débarcadère), un peu isolé et donc assez calme (juste le chant des coqs tôt le matin).
Les chambres sont assez grandes, on pouvait coucher à 4 dans la notre.
Douche chaude.
Une cuisine collective est a disposition.
Prix 20$
L'accueil de Maybel et Calixto est très sympa. Ils peuvent réserver pour vous toutes les excursions.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux