“Correct proche de la mer”

Cabinas El Icaco Tortuguero
Chalon-sur-Saône, France
“Correct proche de la mer”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel bien placé en face de la plage a 5 minutes a pied du centre (sic) de Tortuguero. Ceci étant il y a d'énormes rouleaux et la baignade est a faire avec précaution. Accueil correct.
Les chambres sont moyennes, un peu petites, salle de bain sans grand rangements ni surfaces planes..... On y mange plutôt bien et varié, des plats un peu plus originaux que l'habituel "casado". Attention aux moustiques !
C'est bien pour une nuit ou deux en étape

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Très belle vue sur la mer des Caraïbes ; on peut y courir dès la chambre d'hôtel en maillot de main ! Et donc à proximité des plages fréquentées des tortues :)

Pas très loin du centre ; pour le soir, une petit lampe peut être utile pour traverser le terrain de foot.

Chambres très spacieuses, jusqu'à 4 lits avec ventilateurs donc très pratiques quand on sait que ce pays est extrêmement humide !
L'hôtel dispose de quelques hamacs en plein air pour se relaxer.
Très bon petit déjeuner avec d'excellents jus naturels !

Le personnel est très gentil et viendra vous accueillir dès votre arrivée au village.

Pour les visites, on vous conseille Don Chico !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NORT SUR ERDRE
Avis écrit le 5 décembre 2013

Un rapport qualité/prix excellent, pas le grand luxe mais juste ce qu'il faut pour 2 ou 3 nuits.
Demander les chambres à l'étage, on peut profiter du balcon.
Etablissement familial, accueil super sympa, restaurant local à la demande. On vient vous chercher au bateau.

Astuce pour la chambre : Choisir l'étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes restés trois nuits et nous avons adoré ! C'est tout près de la plage et du village. Ambiance très paisible et plusieurs hamacs pour relaxer. Très propre et bien entretenu. Les déjeuners étaient bons et il y a une cuisines pour préparer nos propres repas. Les guides proposés par l'hôtel sont excellents.

Fait à noter, il n'y a pas de vitre dans la fenêtre, il y a seulement une moustiquaire. Avec la chaleur, la vitre serait inutile de toute façon, mais il faut s'attendre à entendre un peu de bruit.

Nous avons pris un forfait de transport et d'activités avec eux et tout était parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Playa Samara, Costa Rica
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit à Tortuguero dans cet hôtel composé de charmantes petites cabinas très propres avec terrasse. Les cabinas sont situées à deux pas de la plage et à même pas 5 min à pieds du centre ville. Nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse dès l'arrivée à l'embarcadère et nous avons pu profiter de cet endroit paisible et relaxant avec pour seul bruit, celui des vagues en fond sonore.
Le personnel de l'hôtel s'occupe également d'organiser diverses excursions qui vous feront profiter pleinement des diverses richesses des lieux.
Un autre atout encore : le petit déjeuner inclus est très copieux et est pris en terrasse et face à la mer....
Finalement, le seul regret est de n'y être resté qu'une seule nuit...
Un lieu incontournable que je recommande vraiment pour un séjour à Tortuguero

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'Icaco, très sympa, bien situé, au calme du centre, vue sur la mer.
Chambres très basiques mais colorées et propres, sdb avec eau chaude. Le petit déjeuner est copieux et pris face à la mer. Les excursions proposées sont très bien organisées.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hotel dans le cadre d'un package 2 jours une nuit.
Le personnel est très sympathique et disponible, l'organisation du séjour était très bonne, le petit déjeuner copieux....
Je recommande vraiment cet hôtel pour un séjour à Tortuguero. Si vous pouvez prendre le package, c'est encore mieux!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux