Cabinas El Icaco Tortuguero
  • Restaurant
La Baula Lodge(Tortuguero)
57 $US
  • Piscine
La Casona(Tortuguero)(Bonne affaire !)
25 $US
Casa Marbella(Tortuguero)
45 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Tortuguero Natural(Tortuguero)(Bonne affaire !)
45 $US
212 $US
502 $US
484 $US
Avis publié : 4 mars 2015

accueil tres sympa, chambre familiale correcte, avec ventilateur. bon rapport qualité prix. tres pres du village de tortuguero ( 3 minutes à pied) mais legerement à l'écart, donc tres calme !
moustiquaire aux fenetres. eau chaude à la douche, ménage fait chaque jour.
bien situé sur la plage, en front de mer.
wifi dans la chambre, debit un peu faible, mais suffisant.
piscine coque propre, mais à l'exterieur de l'hotel, 5 minutes de marche (à peine) mais sans transat, ni parasol.
petit dejener possible, mais en supplément.
je conseille cet hotel sur tortugero, de ce que j'ai vu, c'est le meilleur du village.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2015

Accueil familial pour qui parle espagnol, situation proche de la mer, plan de chambre qui favorise les échanges quand il pleut (c'est souvent..)
L’hôtel est dans le style de cette petite station inaccessible et proche d'une végétation incroyable. Allez à la piscine pour vous en convaincre
les ticos s'y promènent à vélo avec des bottes au pied et on en loue (des bottes) pour 7 dollars.
Mon guide Roberto Rankin (www.kuluchstours.com) est le cousin du patron de l’hôtel et il m'a remboursé ce que je n'avais pu faire en raison du temps.
pour revenir à l’hôtel on découvre la douche électrique, bien documentée sur Wikipedia et les interrupteurs de lit très distants

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2015

Avons sejourne deux nuit dans cette cabinas. Le confort des chambres est simple, la literie convenable. L accueil est sympathique (avions peur de rater le bateau pour arriver , en appelant l hotel, ils se sont organises pour notre venue). Attention sur la bateau, les bagages sont payant.
Avons fait une excursion avec adolpho en canoë : très sympathique

Tortugero, en soit y passer deux nuits est suffisant

Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2015 par mobile

Superbe de couleur
Une propreté à l'européenne
Belle chambre avec ventilo nécessaire !!
Pose en hamac après marche dans le parc
Chaud chaud
Établissement sympa et bien tenu
Bravo
Bon p´tit déj avec des fruits excellents
Emplacement front de mer
Station...de passage

Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2015 par mobile

Pire hôtel que nous avons fait durant notre voyage. Nous avons été mordu par des puces pendant la nuit. Nous avons encore les traces 3 semaines plus tard. Inacceptable! La dame de l'accueil n'est pas agréable! La chambre et la douche sont dans un très mauvais état! A noté, le petit déjeuner était très bon... Mais payant!! À déconseiller!

Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple