“Accueil familial et agréable. ”
Avis sur La Casona

La Casona
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Une bonne adresse à tortuguero. Un endroit simple, mais où l'on se sent bien. Les lieux sont confortables, les chambres à l'étage sont correctes, ventilateurs disponibles. Les petits déjeuners sont également simples mais suffisant. Nous avons également fait les excursions avec andrès, qui nous à montrer réellement de belles choses, sans regarder l'heure. Il connaît bien les lieux et transmet ses connaissances avec passion.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 mars 2014

Accueil chaleureux ,auberge très bien située.les chambres sont correctes. Le fils de la proprio propose des excursions de bonnes qualités. Seul petite déception au niveau du petit déjeuner mais ce n'est qu'un détails ! Je vous recommande cet hôtel

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Hôtel très bien situé, près de l'embarcadère, de la plage, des restaurants et des boutiques. Chambre correcte et le cadre est très beau. La propriétaire et le personnel sont accueillants et souriants. Notre séjour fut court mais mémorable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

3 nuits pour nous rappeler qu'après tout, nous ne sommes que des touristes et que les regles pour touristes sont ce qu'elles sont.
On en est ressorti avec la désagréable sensation que le "pack" qui nous a été proposé n'existe que pour plus de profit (d'ailleurs nous n'avons jamais eu les détails du prix)... pourquoi ?
- malgré une carte très alléchante (le restaurant est reconnu a Tortuguero), les repas, c'est eux qui choisissent tout... le jus sera de la pastèque, les lasagnes sont petites, il faut demander pour pouvoir étancher sa faim...
- nos chambres n'ont pas vraiment été nettoyées (la cour est en terre noire battue)
- la visite guidée de jour n'a rien d'exceptionnelle
....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Ce petit hôtel est bien situé, non loin de l'embarcadère, de la plage et de la rue principale.
Les prix sont plus que raisonnables soit, 10 dollars par personnes pour une chambre triple, petit déjeuner non compris.
Les chambres sont sommaires mais il y a tout le confort nécessaire.
Les chambres les plus agréables sont a l'etage.
La propriétaire est serviable et très accueillante.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 19 mars 2011

Chambres très simples
Personnel agréable
Propose un grand nombre d'activités et de tours encadrés par des guides très compétents sur la faune et la flore.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2010

Une pension très agrable près du terrain de foot de Tortuguero, à 2 min du centre. Jenny réserve un accueil très plaisant (prêt de botte pendant tout le séjour vu la quantité de pluie tombée). Chambre propre avec ventilateur et moustiquaire. Douche froide. Restaurant sur place possible. Jorge est également là si vous avez besoin d'excursions.
Prix : 25 $ sans pdj, 30 $ avec.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis