“Mon chouchou”

Hotel Miss Junie's
Avis publié : 12 mai 2013

J'ai séjourné deux nuit à tortuguero chez miss Junie's, ce n'est sans doute pas le plus beau du CR, ni le plus grand, ni le plus....... Mais c'est mon préféré car il est en bois, car on y est bercé par les vagues des caraibes ( chambre à l'étage coté mer :-)), car on s'y sent libre. Moi je vous le recommande sincèrement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 janvier 2013

Il est possible que toutes les conditions n'étaient pas au top pour que nous puissions apprécier notre séjour : pluie torrentielle, santé un peu patraque ce jour-là, bref... notre petite escale à Tortuguero n'a pas été des plus plaisantes. L'hôtel est le moins bien que nous ayons fait tout au long de notre séjour, on est loin des bungalows en pleine nature occupés jusqu'ici : petites chambres, très sombres, pas d'eau chaude, sans décoration particulière. Accueil moyen. Repas correct, cuisine épicée. Nous ne regrettons pas d'y être allé car ce village est à voir, très coloré, coincé entre rivière et océan. Par contre, peu sécurisant le soir, à la tombée de la nuit. Pas grand chose à faire au fond, à part la visite du parc en canoe. Nous devions y passer 2 nuits, finalement nous sommes partis dès le lendemain rejoindre la terre ferme et le soleil...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Les chambres étaient certes très propres mais il y régnait une chaleur abrutissante (pas d'air conditionné juste un ventilateur). Nos enfants ont été installés sur un vieux matelas au sol. Le personnel était moyennement aimable. La cuisine du restaurant vraiment décevante :(probablement notre pire dîner au costa rica - allez plutôt manger chez miss miriam, le petit dej n'a aucun intérêt, le service est lent. Il est loin le temps où miss junie se mettait aux fourneaux et cuisinait des bons petits plats....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Coincé entre la lagune et la mer. Sur la plage où les tortues marines viennent pondre. Merveilleux hôtel à recommander à Tortuguero. Propreté impeccable et service à la hauteur. Des iguanes dans le jardin et le parc national de Tortuguero à visiter en pirogue, le rêve. Très beau séjour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2012

Tortuguero, c'est le plus beau souvenir de mon voyage au Costa Rica. L'hôtel y est pour beaucoup et on a eu beaucoup de chance avec le temps. Les chambres sont authentiques (bois partout) et de bonne qualité. L'hôtel au bout du village profite de cet emplacement pour avoir un contact avec la nature et fournis un environnemental magique. J'y est vu des toucan, des igoines et une quantité in dénombrable de papillon. Si vous avez de la chance si carla (de la famille de l'hôtel ) est présente, vous pourrez demander un tour fait par une pro des tortues, native de tortuguero

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2012

Chambre très simple, confort correct mais aucun charme.
Patronne peu aimable et peu souriante.
Cuisine annoncée comme la plus renommée de Tortuguero, très bof.
Jolie vue sur le fleuve. Un peu à l'écart du centre ville.
Rapport qualité prix un peu exorbitant! On a regretté notre choix, on pense qu'il y avait vraiment mieux à faire.
On n'en gardera pas un souvenir impérissable, bien que Tortuguero soit vraiment un endroit à voir!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Hôtel tout en bois sur 2 étages géré par Miss Junie et sa fille (je pense).
Chambre en bois à l'étage, propre, eau chaude, 1 lit double et 2 lits simples, ventilateur. Pas de télé, ni internet. Banc et fauteuils en terrasse sur le balcon. Vue sur le fleuve et le jardin très joliment fleuri devant. Beaucoup de colibris.
Côté mer en réfection. Possibilité d'excursion à réserver avec la propriétaire dont les tortues.
Restaurant très bon mais cher à mon goût. La patronne ne m'a pas donné une impression très sympathique, aimable quand on paie mais après....
Dernier hôtel à l'extrêmité du village. Gardien et chien de garde la nuit.
Le bateau nous dépose et nous reprend juste devant donc très pratique.
Il fait un peu chaud la nuit et quelques moustiques.
Prix payé : 48 euros pour 4 avec petits déjeuners inclus.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille