Hotel Miss Junie's
  • Front de mer
Hotel Suerre(Guapiles)
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel El Bambu(Puerto Viejo de Sarapiqui)
102 $US
96 $US
Hotels.com
Hostelworld.com
Manatus Hotel(Tortuguero)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2013

Accueil très agréable à la descente du bateau et petite marche de 500 mètres pour arrivée a un chalet en bois chambre spacieuse .Préfère les chambres côté mer car plus aéré et bien avantageux pour dormir quand le soleil a tapé toute la journée. Petit déjeuner inclus et correct personnel serviable et toujours près à rendre service donc je vous le recommande tout simplement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

J'ai séjourné deux nuit à tortuguero chez miss Junie's, ce n'est sans doute pas le plus beau du CR, ni le plus grand, ni le plus....... Mais c'est mon préféré car il est en bois, car on y est bercé par les vagues des caraibes ( chambre à l'étage coté mer :-)), car on s'y sent libre. Moi je vous le recommande sincèrement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2013

Il est possible que toutes les conditions n'étaient pas au top pour que nous puissions apprécier notre séjour : pluie torrentielle, santé un peu patraque ce jour-là, bref... notre petite escale à Tortuguero n'a pas été des plus plaisantes. L'hôtel est le moins bien que nous ayons fait tout au long de notre séjour, on est loin des bungalows en pleine nature occupés jusqu'ici : petites chambres, très sombres, pas d'eau chaude, sans décoration particulière. Accueil moyen. Repas correct, cuisine épicée. Nous ne regrettons pas d'y être allé car ce village est à voir, très coloré, coincé entre rivière et océan. Par contre, peu sécurisant le soir, à la tombée de la nuit. Pas grand chose à faire au fond, à part la visite du parc en canoe. Nous devions y passer 2 nuits, finalement nous sommes partis dès le lendemain rejoindre la terre ferme et le soleil...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Les chambres étaient certes très propres mais il y régnait une chaleur abrutissante (pas d'air conditionné juste un ventilateur). Nos enfants ont été installés sur un vieux matelas au sol. Le personnel était moyennement aimable. La cuisine du restaurant vraiment décevante :(probablement notre pire dîner au costa rica - allez plutôt manger chez miss miriam, le petit dej n'a aucun intérêt, le service est lent. Il est loin le temps où miss junie se mettait aux fourneaux et cuisinait des bons petits plats....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Coincé entre la lagune et la mer. Sur la plage où les tortues marines viennent pondre. Merveilleux hôtel à recommander à Tortuguero. Propreté impeccable et service à la hauteur. Des iguanes dans le jardin et le parc national de Tortuguero à visiter en pirogue, le rêve. Très beau séjour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille