“honteux!”

Options : Réservations
Saint-Hilaire-de-Riez, France
“honteux!”
Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes allés manger en couple chez Miss Junies vu la recommandation sur Lonely Planet.
Quelle erreur! Certes, le cadre est joli mais nous sommes arrivés dans cette grande salle, il n'y avait que 2 tables de 2 pers. Un couple, visiblement mécontent, sur les plats à peine touchés et sur l'addition, s'en va. Le serveur semble s'en moquer, part en cuisine et l'équipe éclate de rire! Nous prenons des salades composées car il n'y avait pas de poisson. Lorsque les assiettes arrivent: quelle déception: présentées comme à la cantine, on cherche encore le poulet dans la salade au poulet et l'autre salade est toute aussi insipide et mal servie. Le vin à 6 euros le verre n'est même pas bon, le moins bon et le plus cher que ayons bu au cours de nos 3 semaines au Costa Rica. Nous sommes tellement déçus que nous ne prenons rien d'autre et demandons l'addition: 30 euros: le plus cher et le moins bon du Costa Rica, un service plus que moyen pour ne pas dire irrespectueux et qui se moque littéralement des clients: A fuir absolument!

• Visité en janvier 2014

“Pas terrible”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L'endroit est magnifique!!par contre nous n'avons pas trop apréciés le repas,c'était fade,aucun interêt...pas mauvais mais sans plus

• Visité en mars 2013
“Très très bof”
Avis écrit le 7 avril 2013

N'Y ALLEZ PAS!
Recommandé dans le LonelyPlanet, mais ne vaut pas le déplacement.
Très cher pour ce que c'est!

Visité en mars 2013
Charleville-Mezieres, France
“très bon plats”
Avis écrit le 10 février 2012

Plats très bon ! Accueil sympatique .. Nous y avons mangé 2 soirs de suite. Les gambas etaient bonnes.. et en cadeau il nous ont offert une degustation de caita coco : sorte de boule de noix de coco fraiche rappée avec du sucre et de la canelle : super bon, dommage ils n en avaient pas le lendemain: demandez leur au cas ou car c est vraiment bon

• Visité en janvier 2012
Mons, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour ceux qui aiment la cuisine caribéenne”
Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous sommes restés deux nuits à l'hôtel - accueil très sympathique et organisation des excursions sur place. Cuisine bonne mais il faut aimer les plat épicés et la cuisine caribéenne... Si pas mieux vaut s'abstenir. Un peu lent au resto mais on est en vacances, non ? Les chambres dans un bâtiment tout en bois avec vue sur la rivière ou la plage. Ventilateur plus que nécessaire car gare aux moustiques si vous laissez les fenêtres ouvertes.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Miss Junies ont aussi consulté