“magique et loin du monde.” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Don Quichotte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tortuguero
Hôtel Don Quichotte
Hôtel Don Quichotte a été ajouté à vos Favoris
“magique et loin du monde.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Joli bungalow simple mais très propre avec douche, wc séparé, terrasse couverte et piscine au milieu d'une riche végétation.
Accueil très sympathique et bons conseils pour les excursions. Un séjour magique et inoubliable.
À ne pas manquer!

• Séjour du octobre 2012

Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passons 2 nuits au Don Quichotte et c'est l'un de nos hotels favoris.
Très jolis, bien entretenu, 4 ou 5 chambres,calme, piscine et Gilles (francophone) toujours prets à rendre service ! Nous n'avions pas penser à prendre de la monnais (tout juste pour l'hotel) et sur Tortuguero la monnaie est rare! Gilles s'est démener pour nous trouver du liquide qui nous a prêter sans hésiter !
Ils nous a aider pour les excursions et la sortie de la ponte des tortues !
Au Top !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arsac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Un hôtel superbe, simple, plein de charme situé entre la cote caraïbe (100m) et l'entrée du parc de Tortuguero (100m). Un lieu calme, loin de l'agitation de Tortuguero et pourtant si proche du centre du village.
Le plus impressionnant fût l'accueil de Gilles (le patron des lieux) qui se met en 4 pour vous faire plaisir et pour vous rendre service, et de Flora (l'indentante) qui vous apporte de quoi vous désaltérer après une longue balade.
Vous pourrez demander à Gilles de vous organiser une balade nocturne afin d'apercevoir les tortues (ce que nous n'avons pas pu faire malheureusement), de faire une visite du parc de tortuguero en bateau et à pieds (nous avons trouvé ça vraiment très bien), et ce que l'on a le plus adoré, la balade au Cerro Tortuguero (vraiment a faire !!)

Nous gardons un super souvenir de notre passage à Tortuguero, encore un grand merci à Gilles

Emma et Loic

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

De très belles chambres situées dans un cadre très agréable près de l'océan et du parc de Tortuguero. Le petit plus, c'est la belle piscine très agréable et rassurante surtout lorsque l'on voit les rouleaux situés quelques metres plus loin. Le grand plus, l'accueil très chaleureux et tous les bons conseils du propriétaire, Gilles, ainsi que l'accueil de tous les Costariciens qui comme à leurs habitudes sont très serviables et agréables. Ne pas hésiter à faire une promenade en barque (sans moteur) le matin à la fraîche (c'est à la fois très dépaysan et fascinant) et aussi une excursion nocturne avec Abel que Gilles pourra vous conseiller.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
La Colle sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

C'est un hôtel simple mais avec tout le confort. Il est merveilleusement bien placé, la piscine est très appréciable et l'accueil remarquable. Une adresse que je recommande tant nous en gardons un bon souvenir. Nous remercions beaucoup Gilles pour son accueil et la dame (dont malheureusement je n'ai pas retenu son prénom) pour ses délicieux cocktails. Un vrai bonheur !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Endroit très sympa à quelques mètres de la plage de sable noir de Tortugero. Super rapport qualité/prix cabinas tout confort et propres avec piscine. Accueil très sympa de Gilles, le proprio et de Rafa, notre guide dans le parc national. A faire sur place : départ en barque aux aurores pour le parc de Tortugero avant les bateaux à moteur un peu plus tardif des groupes de touristes

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Pas le moindre doute:: Don Quichotte a les atouts respectifs des lodges et des "cabinas" locales... sans les inconvénients des uns ni des autres :
- c'est tout nickel, tout propre, tout neuf,avec une chouette piscine (la seule de Tortuguero-city), une laverie, des chambres avec s de b et terrasse individuelles,wifi, safe, ventilo...
- la situation est idéale (c'est à 2 pas de la plage, du débarcadère, des boutiques, des bars et des restos...) et les prix sont tout-à-fait softs
En plus un accueil sympa vous y est réservé par un couple d'européens tout ce qu'il y a de prévenant.
Comme je n'en vois pas trace sur le site, voici les coordonnées du Don Quichotte sur le net: [--]

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo