“excellent souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Don Quichotte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tortuguero
Hôtel Don Quichotte
Hôtel Don Quichotte a été ajouté à vos Favoris
St-Alphonse Rodriguez
“excellent souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Tenu par un belge ( francophone et sympathique)..entièrement rénové...très propre et bien tenu...ce qui n'est pas le cas partout à Tortuguero.
Nous a mis en contact avec un guide qui nous a conduits ( seuls dans sa propre embarcation
sans moteur) dans tous les bayous du coin.
Belle expérience!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bellerive-sur-Allier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Les chambres d'hôte de cette toute petite structure sont toutes simples, très sympas avec tout le confort et très propres; mini terrasse avec petite table, chaises, et hamac. le point fort bien sûr c'est Gilles, très précieux pour ses conseils de restos et de guides. pour nous le guide était Bony, super gentil, qui nous emmène en barque (sans moteur) découvrir la faune environnante; et si vous voulez aller seul vous promener dans le parc, Gilles vous prêtera des bottes...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Même s'il n'y a pas de boite aux lettres... c'est une adresse que l'on apprécie connaitre, certes pour sa situation, son confort et sa propreté ... mais avant et surtout pour la gentillesse de ses occupants !
Il y a de la magie dans toutes les jolies personnes reconcontrées là bas ... et vous le comprendrez vite à leur contact ...

Et si vous finissez votre périple à Tortuguero (qui est simplement un lieu magnifique et à part) ... n'hésitez pas à aider Gilles à réaliser son rêve ... offrez lui vos bottes :-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

super bien situer , a l'arriere du village et a 50 m de la plage . tres pratique pour profiter des restos et echoppes du village de tortuguero en toute liberté. Chambre tres belle et tres bien entretenue , piscine grande . gilles est au petit soin pour ces hotes , on y est resté 3 nuits et malgré 1,5 jour de pluie non stop on a passé un superbe sejour

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Joli bungalow simple mais très propre avec douche, wc séparé, terrasse couverte et piscine au milieu d'une riche végétation.
Accueil très sympathique et bons conseils pour les excursions. Un séjour magique et inoubliable.
À ne pas manquer!

• Séjour du octobre 2012
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passons 2 nuits au Don Quichotte et c'est l'un de nos hotels favoris.
Très jolis, bien entretenu, 4 ou 5 chambres,calme, piscine et Gilles (francophone) toujours prets à rendre service ! Nous n'avions pas penser à prendre de la monnais (tout juste pour l'hotel) et sur Tortuguero la monnaie est rare! Gilles s'est démener pour nous trouver du liquide qui nous a prêter sans hésiter !
Ils nous a aider pour les excursions et la sortie de la ponte des tortues !
Au Top !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arsac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Un hôtel superbe, simple, plein de charme situé entre la cote caraïbe (100m) et l'entrée du parc de Tortuguero (100m). Un lieu calme, loin de l'agitation de Tortuguero et pourtant si proche du centre du village.
Le plus impressionnant fût l'accueil de Gilles (le patron des lieux) qui se met en 4 pour vous faire plaisir et pour vous rendre service, et de Flora (l'indentante) qui vous apporte de quoi vous désaltérer après une longue balade.
Vous pourrez demander à Gilles de vous organiser une balade nocturne afin d'apercevoir les tortues (ce que nous n'avons pas pu faire malheureusement), de faire une visite du parc de tortuguero en bateau et à pieds (nous avons trouvé ça vraiment très bien), et ce que l'on a le plus adoré, la balade au Cerro Tortuguero (vraiment a faire !!)

Nous gardons un super souvenir de notre passage à Tortuguero, encore un grand merci à Gilles

Emma et Loic

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux