“Très sympas”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tortuguero.
Hôtel Don Quichotte
Prevessin, France
“Très sympas”
Avis écrit le 23 mars 2014

Arrivé au village de Tortuguero nous avons été accueilli par un guide francophone qui nous à amené à l'hôtel, là nous avons été reçu par Gilles le propriétaire. Bonne accueil, les chambres sont simple mais juste ce qu'il faut ainsi qu'une piscine bien agréable. Je conseil cet hôtel pour les voyageurs qui parle que français car Gilles donne des bons conseils sur ce qui est à faire dans la région et connais quelques guides qui parle le Français et qui sont très sympas!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

N'ayant reçu la confirmation pour ma réservation, j'étais un peu stressée mais la qualité des chambres, très propres, situées autour de la piscine, et la proximité avec l'océan, sont très appréciables.
Seul regret: pas de petit déjeuner compris...

• Séjour du février 2014
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 février 2014

Après un très sympathique parcours pour arriver à destination, nous sommes arrivés, attendus à notre arrivée par BONY ,aux cabinas DON QUICHOTE . Gilles nous a gentiment accueilli et conseillé et nous avons passé un très agréable séjour dans des chambres confortables et bien équipées. La piscine était également la bienvenue car la baigande en mer n’est pas particulièrement recommandée. Merci à Gilles pour son accueil, Merci à Bony excellent guide, pour la visite faite sur les canaux qui nous a permis de découvrir une faune très riche.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Agadir, Maroc
Avis écrit le 11 février 2014

Début de notre périple au Costa Rica. Agréable adresse sur l'île de Tortuguero. Chambre simple , literie correcte. nécessaire pour faire un petit déjeuner sur place. Également un frigo mis à disposition dans la chambre. Sanitaires impeccables. Que dire de la piscine, si ce n'est qu'il est agréable d'y plonger dedans au retour des excursions. Merci Gilles de nous avoir accueilli dans votre petit havre de paix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Drap
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons aime cet endroit hors des chemins habituels; chambres très propres bien aménagés, piscine bienvenue, accueil sympa. Et le guide RAffa a recommander!
Cette endroit vaut le détour ! A l'orée du village, c'est un plus!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

2jours a tortuguero parfait !!le seul hôtel avec piscine (la mer étant dangereuse c est une bonne alternative pour ce rafraîchir ) agréable moment ,guides conseillés au top rafa pour les tortue et Luis pour la balade en canoë ! chambre propre literie confortable tout pour passer un séjour super !!! Merci a Guy (ami de Gilles )

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 13 octobre 2013

Voilà une bonne adresse à Tortuguero :
Débarqués de la Lancha, bateau-bus qui nous amène à Tortuguero depuis La Pavona, nous sommes accueillis par Bony un ami de Gilles, le Propriétaire et conduits à l'Hôtel qui n'est qu'à quelques centaines de mètres.
Le Don Quichotte est une petite structure en Rez de Chaussée entourée de végétation à 50 m de la mer. Une petite piscine au milieu du jardin et des Terrasses couvertes devant les Chambres avec Hamacs lui donnent un aspect agréable.
Les chambres sont spacieuses, propres et équipées d'un petit réfrigérateur. Les sanitaires sont impeccables ! Que demander de plus ? Le calme, il y est !
Gilles, le sympathique propriétaire, francophone hispanophone et anglophone si besoin nous reçoit fort aimablement et nous donne les renseignements nécessaires à notre séjour à Tortuguero.
Il nous conseille sur les restaurants qui sont nombreux et proches du Don Quichotte.
Pour la balade en barque du lendemain : ce sera Bony Scott guide anglophone avec un bateau à rames. Très professionnel, même sans anglais ou un anglais basique, ses passagers comprennent et apprécient la découverte du Parc.
Dans l'après midi il nous organise une balade à pied (prêt de bottes par Gilles) dans le parc de Tortuguero avec Raphael, guide humoriste à ses heures, et ses histoires de Jaguars.
Pas de balade nocturne pour les Tortues , ce n'est pas la saison.
2 Nuits à Tortuguero nous semblent suffisantes pour découvrir le Parc et ses alentours si on ne veut pas forcément rentrer dans les détails de la faune et la flore.
Le Don Quichotte est un Bon Plan Qualité Prix à Tortuguero.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont quasiment identiques sauf deux de capacité plus grandes.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis