“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Wild Ginger

Wild Ginger
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Tortuguero
Cuisines : Amérique centrale, Costaricaine, Caraïbes, Moderne, Fusion
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Groupes
Options : Boissons, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant.
Le patron est très sympathique et la cuisine très raffinée et délicieuse.

• Visité en mars 2014

“bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour notre dernier diner au costa rica en ayant vu les commentaires on ne peut plus positif sur tripadvisor. quelle deception.
D'abord, le propriétaire des lieu nous demande de réserver car il y a, parait il, beaucoup de monde le soir.
et le fameux soir, il n'y avait que 2 tables prises.
ambiance froide, restaurant voulant sans doute être conceptuel et haute de gamme, mais les saveurs n'y sont pas.
Jolie présentation des assiettes, mais déception au palais...
nous avons bien mieux manger au costa rica et pour beaucoup moins cher...
les prix sont nettement trop élevé par rapport à ce qu'ils devraient.

• Visité en février 2014
Liège, Belgique
“Super resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux par le patron...

Le cadre est original...

Nous avons goûté au steak caraïbéens et steak sauce au café c était délicieux... Des saveurs recherchées de bons produits...

Dommage qu'il ny avait pas de gambas ce jour la!

En résumé une excellente adresse à recommander!

• Visité en février 2014
Saint-Hilaire-de-Riez, France
“Le meilleur de Tortuguero”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

et peut être même de la côte caribéenne! Un accueil chaleureux et professionnel, le patron parle même un peu le français. La cuisine est originale et inventive, nous avons adoré le carpaccio de Langouste à la mangue en entrée ainsi que nos plats. La cuisine fusion de la chef de cuisine californienne et son l'influence costaricienne ont réveillé nos papilles et avons passé un très bon moment.Découvert trop tard car malheureusement en dehors du village et pas super bien indiqué, nous y avons mangé le dernier soir et n'avons pas pu y retourner, cela nous aurais certainement évité notre déconvenue et déception de chez Miss Junies. A faire absolument à Tortuguero!

Visité en janvier 2014
“Le meilleur de Tortuguero”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Très bonne cuisine, un mélange costaricocalifornien qui donne des plats inventifs d'une fraîcheur irréprochable. On sent que ce couple de professionnels s'affairent à travailler des produits frais et à accueillir leurs clients avec soin et attention. Un grand bravo à ce jeune couple qui nous ont donné du plaisir et du bonheur à travers leurs plats bien orchestrés. A ne pas manquer!

Les voyageurs ayant consulté Wild Ginger ont aussi consulté

Tortuguero, Limón (province)

Vous connaissez Wild Ginger ?