“Vol dans la chambre hotel Pachira Lodge”
Avis sur Pachira Lodge

Pachira Lodge
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons fait un circuit au Costa Rica du 12 au 21 novembre 2013. Super pays mais attention à cet hôtel Pachira Lodge pas de coffre fort dans les chambres, je me suis fait voler un collier d'une valeur de 299€ un casque arceau Beats 249,99€ et le porte feuille heureusement les papiers d'identités n'était pas dedans. Tout était dans la valise malheureusement pas fermée à clef. Donc faites très attention à cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 308)

Avis publié : 22 octobre 2013

Première étape costaricaine de notre voyage de noces, le Pachira Lodge du parc national Tortuguero ne nous a pas déçus ! La piscine aux formes de tortue, le bar et son responsable souriant et sympathique, les guides excellents... jusqu'aux chambres pour le moins exotiques et dépaysantes. On a aimé et on y retournerait avec plaisir, quoi de mieux que de se faire bercer par les bruits si doux de la forêt tropicale au moment de s'endormir ? L'emplacement est juste parfait, à proximité du village et des excursions, les services y sont bons. Les repas ne sont peut-être pas au niveau de ce que l'on a connu par la suite, nous y avons passé un moment délicieux, dans un cadre fantastique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

L’hôtel, son personnel et l'environnement sont remarquables.

Quel bonheur de voir tant d'animaux en liberté

A noter le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse des guides

Mais le restaurant sous forme de buffet industriel est vraiment peu gustatif et répétitif

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Plusieurs séjours effectués dans cet hôtel, toujours aussi excellent !
Service de qualité, en harmonie avec la nature et avec un écotourisme durable
Cadre et lieux exceptionnels, un dépaysement total, une expérience que je recommande à tous les amoureux de la nature et désireux de se relaxer quelques jours !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Bon hôtel en pleine nature et au bord du fleuve. Belle expérience: arrivée après une petite ballade sur les fleuves avoisinants. Bon accueil, Chambres propres et confortables pour le lieu. disséminées dans la forêt, Elles permettent l'observation des animaux (singes, oiseaux, iguanes, etc) une piscine agréable. Repas très corrects, bons petits déjeuners. Dépaysement garanti!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Nous sommes allés 2 jrs en mars 2013 au Pachira Lodge et avons adoré l'endroit. Petit bungalow au milieu de la jungle, sans vitre, seulement des screens. Vous entendez tous les bruits de la jungle et les singes hurleurs vous réveillent à 5 hrs du matin.... Avons vu des toucans, singes hurleurs, singes araignées, paresseux, caïmans, crocrodiles, singes capucins, etc. etc. Superbe piscine... Le personnel est super gentil, on nous a servi un soir un pina colada dans un ananas avec plein de fruits tout autour... gracieuseté de l'hôtel... très bon et super beau... c'est l'endroit où on a vu le plus d'animaux durant notre voyage... Ne pas oublier par contre que vous êtes dans les forêts pluviales alors c'est très possible qu'il y ait de la pluie...On nous passe des bottes de caoutchouc pour aller dans la jungle et des imperméables si nécessaire. Il fait très chaud et c'est très humide... c'est les beautés de la jungle. La nourriture était simple mais très bonne et fraîche... Nous avions aussi un guide pour chaque excursion ce qui nous aide beaucoup à repérer les animaux et est très rassurant... Excellent souvenir de voyage... A voir absolument... c'est un peu plus cher mais cela vaut le détour...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

les deux nuits que nous avons passées au lodge restent un bon souvenir, les chambres dans des petits bungalows en bois s'intégrent bien dans ce joli parc, le confort y est simple, surtout la salle de bains, mais l'endroit est tellement typique avec toute cette végétation et ses habitants (iguanes, singes hurleurs, paresseux etc...) l'hotel prête des bottes pour se promener dans la forêt (indispensable), la ballade dans les canaux et au village de TORTUGUERO est très sympa.
il est vrai que le buffet est assez limité, mais tout y est bon et frais. Le personnel est très souriant et agréable.
cet hôtel est très bien au cours d'un circuit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple