“agréable lodege perdu dans la foret”

Turtle Beach Lodge
Avis publié : 29 août 2013

Agréable lodge au bord de l'ocean(mais on ne s'y baigne pas) qui semble perdu au milieu de la foret tropicale, après un heure et demi de bateau parmi les canaux;les chambres sont correctes ,plutot rustiques, en bungalows au milieu de jardin;guide très sympathique et attentionné qui nous fait découvrir la faune et la flore environnantes

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013

Ce lodge est principalement conçu pour les groupes et les familles.Planté au milieu du parc naturel et au bord d'une plage de rêve. Attention pour ceux qui ont le sommeil léger, des colonies de singes vivent dans les arbres dans le jardins de l'hotel et peuvent être très agités la nuit. Le lodge est très agréable et le personnel est très accueillant. Seul bemol, vous ne pouvez pratiquer aucune activité sans guide car on accède à l'hotel via le réseaux de canaux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2013

Situation : Dépaysement total ! Bâtiments dispersés dans un magnifique jardin en bord de mer. Piscine. Prêt de parapluie et de bottes. Accès en bateau sur un canal. Baignade interdite dans la mer (gros rouleaux). Internet gratuit à la réception.
Repas buffet TBien. Servi dans une salle à manger extérieure protégée par toit de palmes.
Chambres : bungalows répartis dans un jardin luxuriant près de la plage. Chambre fonctionnelle, moustiquaires, ni TV, ni, ni clim. Ventilateur. Salle de Bains correcte. Douche.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juin 2013

en plein coeur de la nature sauvage de ce parc sublime. Après 1h30 de pirogue à moteur, et après avoir parcouru les dédales des dizaines de canaux, on parvient à ce lodge superbement situé au milieu de la forêt; chambres situées dans des cabines confortables bien que rudimentaires (bois brut); pas de clim ni tv mais la nature est à votre porte!!! Personnel nombreux et attentionné, pension complète excellente avec cuisine costaricaine et très variée. Les jardons sont superbes et bien entretenus. Le parc donne sur la plage de la mer des caraïbes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2013

Très joli endroit - visite de la mangrove en bâteau super (vie animale importante - nombreux rampants, oiseaux, tortues, crocos...) une bonne averse tropicale sympa ! plage face à la mer des Caraîbes à perte de vue, jolies balades ....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

À peine arrivés au Costa Rica la veille au soir, il nous fallu quelques heures de bus, puis de pirogue à moteur pour rejoindre l'hôtel. Le guide de l'hôtel s'appelle Manuel, cet homme est exceptionnel ! Nous avons vraiment apprécié son implication, et son talent pour trouver les animaux de la jungle. Et tout ça, avec humour et passion. Je vous le recommande à condition de parler espagnol ou anglais. Ici les guides ne parlent pas français.
Compte tenu de l'emplacement de l'hôtel, quasiment situé au bout du monde... Cet endroit est magique et impressionnant. Il vous immerge rapidement dans cette nature luxuriante.
Côté chambre : spacieuse, bien équipée, sans fenêtre, juste des moustiquaires (heureusement), qui vous laissent bercés par le chant des grenouilles.
Côté restaurant : c'est un self service, la nourriture est bonne et variée sauf pour les desserts. Mais on peut le comprendre compte tenu de l'éloignement de l'hotel. Le personnel est souriant et très discret.
Côté plage : la baignade est déconseillée, et interdite la nuit pour ne pas déranger la ponte des tortues.
Côté piscine : elle est belle, nous n'en avons pas profité.
L'hôtel possède un immense jardin tropical. Vous serez sûrement comme nous réveillés par le cri des singes au lever du jour.
Enfin, il y a un trail nature à faire accompagné d'un guide dans la forêt derrière l'hôtel. Nous vous recommandons la sortie en bateau de nuit sur les canaux, sensations garanties ! Un souvenir exceptionnel de cet endroit que nous garderons toute notre vie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Un centre d excursions en pleine jungle, avec une immense plage (dangereuse ne pas s aventurer loin du bord) un guide Ricardo typiquement ticos, qui verrait une mouche sur les fesses d un singe sur un cocotier de 10m de haut...
Bémol pour la plage pleine de dechets qui proviennent de la mer et donc de l activite humaine...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tortuguero
Tortuga Lodge & Gardens
N° 2 sur 34 à Tortuguero
Pachira Lodge
Pachira Lodge
N° 4 sur 34 à Tortuguero

Vous connaissez Turtle Beach Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Turtle Beach Lodge

Adresse: Cano Palma, Tortuguero 1, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Tortuguero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 34 Hébergements spécialisés à Tortuguero
Catégorie de prix : 213€ - 415€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Turtle Beach Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turtle Beach Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turtle Beach Relais
Turtle Beach Hotel Tortuguero