“Super ambiance !!!”

Turtle Beach Lodge
orleans
“Super ambiance !!!”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Bonjour, je trouve que cet hôtel est super, par contre les plats ne sont pas très variés, la mer est dangereuse : on ne peut pas se baigner ! Pour ceux qui adorent la nature c'est un endroit idéal ! On vit vraiment en plein milieu de la nature ! Nous nous sommes retrouvés avec un groupe et un guide génial ! Le guide s'appelait Warner il est très cultivé, très sympa et nous a appris beaucoup de choses ! Nous avions une ambiance très sympa ! Même si le voyage était un peu long mais on a vu énormément d'animaux : des parésseux, des singes, des caïments, des basilics, des iguanes, des toucans et beaucoup d'autres oiseaux ! Je vous conseil vraiment ce voyage !
Léa.

Séjour du février 2014

Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

J'ai passé sur place 3 jours (package 3 jours et 2 nuits).
L'hôtel est vraiment excentré du reste du monde, ce qui est une bonne chose. On est isolé, on se sent en pleine jungle.
Les bungalows sont suffisants. Ils sont propre mais peu lumineux et surtout pas du tout isolé du bruit. C'est sympa pour entendre les singes, oiseaux et autres animaux mais ça l'est moins lorsqu'il s'agit de voisins bruyants !
Le centre ville de Tortuguero n'a aucun intérêt. Les autres excusions valent le détour mais elles peuvent toutes se faire le même jour.
Autrement dit, inutile de passer 3 jours sur place. Choisissez 2 jours 1 nuit c'est largement suffisant.
La piscine est sympa mais petite, la plage magnifique mais interdiction de s'y baigner ou même d'y aller après 18h.
La nourriture quant à elle n'a rien de spéciale... Ça fait un peu cantine scolaire...!
J'étais tout de même satisfait de ce court séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 16 janvier 2014

Ce lodge est simple et éloigné de tout. Les chambres ne sont vraiment pas très agréables : sombres et pas jolies. La nourriture plus que moyenne. La piscine minuscule même si jolie. La plage a peu d'intérêt puisqu'on ne peut pas se baigner. Si je devais revenir a tortuguero, ce serait maximum pour une nuit et dans un autre lieu plus agréable. Je déconseille le package 3 jours 2 nuits, celui 2 jours 1 nuit comprend exactement les mêmes excursions et étant donné le lieu le temps libre sur place est bcp trop long

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2013

Perdu dans la jungle tres joli lodge , en plein coeur de la vie animal singes , toucans et parresseux sous vos fenetres , un bonheur pour ceux qui veulent voirs des animeux , en bordure de l'atlantiques sur une plages a perte de vue ,(attention on ne peu pas ce baigner à cause des courant, mais la piscine comble bien le manque ), dans un jardins splendide, un personnel à l'ecoute avec des excursion génial en bateau au bord de la jungle, ou aller voir les tortue pondre la nuit sur les plage du parc , juste un moment innoubliable ,les chambres sont standard propre , la nouriture est simple mais bonnes , merci a Daniel et Gregori pour leurs attention et explication pendant les excurtions un superbe sejour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Belley, France
Avis écrit le 29 août 2013

Agréable lodge au bord de l'ocean(mais on ne s'y baigne pas) qui semble perdu au milieu de la foret tropicale, après un heure et demi de bateau parmi les canaux;les chambres sont correctes ,plutot rustiques, en bungalows au milieu de jardin;guide très sympathique et attentionné qui nous fait découvrir la faune et la flore environnantes

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

Ce lodge est principalement conçu pour les groupes et les familles.Planté au milieu du parc naturel et au bord d'une plage de rêve. Attention pour ceux qui ont le sommeil léger, des colonies de singes vivent dans les arbres dans le jardins de l'hotel et peuvent être très agités la nuit. Le lodge est très agréable et le personnel est très accueillant. Seul bemol, vous ne pouvez pratiquer aucune activité sans guide car on accède à l'hotel via le réseaux de canaux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 18 juin 2013

Situation : Dépaysement total ! Bâtiments dispersés dans un magnifique jardin en bord de mer. Piscine. Prêt de parapluie et de bottes. Accès en bateau sur un canal. Baignade interdite dans la mer (gros rouleaux). Internet gratuit à la réception.
Repas buffet TBien. Servi dans une salle à manger extérieure protégée par toit de palmes.
Chambres : bungalows répartis dans un jardin luxuriant près de la plage. Chambre fonctionnelle, moustiquaires, ni TV, ni, ni clim. Ventilateur. Salle de Bains correcte. Douche.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo