“Très chouette hôtel, bien situé”
Avis sur Casa Marbella

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tortuguero.
Casa Marbella
Lyon
“Très chouette hôtel, bien situé”
Avis écrit le 14 mai 2012

L'hôtel est sur la "rue" principale au bord de la lagune. L'espace commun est très agréable, il s'agit d'une terrasse au bord de l'eau à côté de l'embarcadère, où il est agréable de se poser pour lire et admirer la vue. Le personnel est très serviable, il nous ont aidé alors qu'on avait des problèmes avec notre banque.
Nous avons fais une visite en bateau (silencieux) avec Roberto qui est très compétent, on a vu beaucoup d'animaux.
Nous avions une chambre simple, très propre, sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Yerres
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel casa marbella et nous n'avons pas été déçu. Chambre petite mais très propre. Daryl, le gérant de l'hôtel, est très serviable et il pourra vous conseiller sur les activités à faire à Tortuguero. Le cadre est magnifique avec la terrasse où vous pouvez prendre votre petit déjeuner ou profiter du coucher de soleil avec vue sur la rivière. A ne pas manquer également l'excursion proposée par Daryl pour la visite à bateau du parc naturel avec le guide Roberto qui est très compétent.
Casa marbella est sans aucun doute un des meilleurs endroits où sejourner à Tortuguero.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 avril 2012

Ce B&B est situé à 5 minutes à pied du débarcadère où le bateau vous déposera. Très propre avec de belles terrasses sur le bord de l'eau où vous pouvez relaxer. La chambre que nous avions donnait sur la rue, nous entendions le bruit de la rue le soir car les habitants de Tortuguero se réunissent dans la rue le soir. Une petite épicerie est située tout près de l'autre côté de la rue. Un four à micro-ondes et un réfrigérateur sont disponibles dans une aire commune. Le tour guidé dans les lagunes de Tortuguero avec Roberto fût fort apprécié. Le petit déjeuner était délicieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 avril 2011

Un hôtel charmant et des chambres propres au coeur du village de Tortuguero.
L'hôtel possède une terrasse donnant sur la lagune (très rare) et cela est très agréable de s'y détendre le soir après une longue randonnée.
Réservez votre tours en bateau avec l'hôtel (bateau à moteur qui ne fait pas de bruit).
Dommage que le gérant, qui est semble t-il quelqu'un de très intéressant, ne vienne pas se présenter à nous...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 mars 2011

Pour notre premier voyage au Costa Rica en famille, nous avons opté pour les destinations natures et le sac à dos. Si ce genre de voyage vous appelle, Casa Marbella est un endroit parfait. Ce B&B est situé directement sur le canal, on y prend le déjeuner, c'est magique. Le propriétaire, un Canadien, est un guide hors du commun, il est rempli de connaissance, qu'il nous transmet avec passion et humour. Nous avons également fait trois autres tours guidés, en canot (sans moteur), à pied, et en canot à moteur électrique et silencieux. Les deux premiers tours ont été faits avec un jeune guide local nommé Mauricio. Un Tico trés dynamique qui nous a déniché vraiment beaucoup d'animaux etc. L'autre tour a été réalisé avec Roberto, de Casa Marbella : il pouvait nous dire à quelle page et quel numéro du guide se trouvait l'animal trouvé!! Nous avons logé dans la chambre familiale, qui était impeccable. Excellent rapport qualité/prix!! Bon voyage!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
marles les mines
Avis écrit le 7 février 2011

petit hôtel, excellent pour passer une ou deux nuits, permet de découvrir Tortuguero et ses excursions

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
qc
Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous sommes allés a Tortuguero pour une nuit et avons dormit a la CASA Marbella. Nous avons été bien accueillis, la chambre est petite mais très propre et décoré avec gout et le lit confortable. L'hotel est située à deux pas des quelques restaurants et boutiques. Le personnel est sympathique et parlent anglais très bien. Les déjeuners sont servis sur la terrasse sur la rivière donc super agréable! il n y a que quelques chambres donc assez tranquille.
Et il faut absolument faire un tour guidé pour observer la faume et flore...coup de coeur assuré.
dans l'ensemble Tortuguero est a voir, pour son isolement, la randonnée sur les canaux pour s'y rendre, pour l'ambiance particulière....On se sent vraiment ailleurs!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux