“Belle petite chambre et bien situé !”
Avis sur Casa Marbella

Casa Marbella
Avis publié : 6 février 2013

Nous avons bien aimé! L'endroit est bien situé face à la rivière avec une belle petite terrasse .La Chambre est bien dans son ensemble mais c'est pas un grand hotel mais à tortuguero village, il n'y a pas de grand hotel. Lit de qualité moyenne, literie propre, douche avec eau chaude et tranquille et le petit déjeuné très correct.
Il est situé en coeur de tortuguero et à proximité des restaurents, dépanneur, rivière et ocean ... Faut dire que tous est proche, car c'est un petit village.
Le propriétaire est très sympatique!

Nous avons bien aimé l'endroit.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons passé une nuit à la Casa Marbella fin janvier 2012. L'accueil est sympa, et l'hôtel est super bien situé. Nous sommes arrivés à l'hôtel directement en bateau, celui ci nous a déposé au ponton de l'hôtel, l'expérience est super, et original. Nous avons eu une chambre double au rez de chaussée qui donnait directement sur le ponton et le fleuve. Vue super sympathique donc ! Les chambres sont mignonnes et propres, et tout le confort nécessaire y est.

L'hôtel est situé dans le centre de Tortuguero, ce qui est très pratique pour visiter ce village qui est juste magnifique. On se sent coupé du monde !

Nous nous étions renseignés sur des tours à faire aux alentours de Tortuguero. Les commentaires précédents m'ont été très utiles puisqu'ils vantaient les mérites du professionnalisme et de la connaissance des guides de l'hôtel Casa Marbella dont le directeur Daryl. Nous avons donc réservé un tour avec l'hôtel dans le parc national de Tortuguero à bord d'un petit bateau. Nous n'avons pas été déçus ! Rendez-vous le lendemain à 5h du matin sur le ponton de l'hôtel pour une visite inoubliable : une Flore abondante et magnifique, et je pourrais en dire tout autant de la Faune : serpents, caïmans, singes, oiseaux, tortues, et j'en passe.

Au retour, un copieux et délicieux petit déjeuner nous attendait.

La Casa Marbella nous aura fait passer un séjour inoubliable dans le village de Tortuguero.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé 1 nuit à la Casa Marbella. Très bien situé, hôtel charmant, en bord de fleuve, belles chambres (style et taille), eau chaude, ventilateurs et moustiquaires aux fenêtres. Chemin derrière assez bruyant mais calme la nuit. Petit déjeuner très bon sur terrasse. Accueil attentionné. Tour pour voir la ponte des tortues (magnifique !) avec guide de l'hôtel très bien. Aussi, aide et conseils du propriétaire (Daryl Loth) pour organiser notre voyage à l'avance (trajet, bateau, tour tortue, ...) très utile et très serviable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Un petit hôtel très sympa, les chambres sont impeccables et jolies, et la salle de bain convenable.
Propriétaire et réceptionniste accueillants, la terrasse donnant sur le canal est agréable mais manque de mobilier plus confortable, bon petit déjeuner, la visite guidée proposée par l'hôtel est très bien !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

L'hôtel est sur la "rue" principale au bord de la lagune. L'espace commun est très agréable, il s'agit d'une terrasse au bord de l'eau à côté de l'embarcadère, où il est agréable de se poser pour lire et admirer la vue. Le personnel est très serviable, il nous ont aidé alors qu'on avait des problèmes avec notre banque.
Nous avons fais une visite en bateau (silencieux) avec Roberto qui est très compétent, on a vu beaucoup d'animaux.
Nous avions une chambre simple, très propre, sympa.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel casa marbella et nous n'avons pas été déçu. Chambre petite mais très propre. Daryl, le gérant de l'hôtel, est très serviable et il pourra vous conseiller sur les activités à faire à Tortuguero. Le cadre est magnifique avec la terrasse où vous pouvez prendre votre petit déjeuner ou profiter du coucher de soleil avec vue sur la rivière. A ne pas manquer également l'excursion proposée par Daryl pour la visite à bateau du parc naturel avec le guide Roberto qui est très compétent.
Casa marbella est sans aucun doute un des meilleurs endroits où sejourner à Tortuguero.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Ce B&B est situé à 5 minutes à pied du débarcadère où le bateau vous déposera. Très propre avec de belles terrasses sur le bord de l'eau où vous pouvez relaxer. La chambre que nous avions donnait sur la rue, nous entendions le bruit de la rue le soir car les habitants de Tortuguero se réunissent dans la rue le soir. Une petite épicerie est située tout près de l'autre côté de la rue. Un four à micro-ondes et un réfrigérateur sont disponibles dans une aire commune. Le tour guidé dans les lagunes de Tortuguero avec Roberto fût fort apprécié. Le petit déjeuner était délicieux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille