“Séjour très agréable !”
Avis sur Casa Marbella

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tortuguero.
Casa Marbella
Québec (ville), Canada
“Séjour très agréable !”
Avis écrit le 3 juin 2014

Super B&B: nous avions la chambre en haut avec vue sur le fleuve. Nous avons fait le tour de bateau dans le parc national, et c'était très intéressant. Nous avons aussi fait le tour pour les tortues mais nous n'en avons pas vu... mais le personnel du casa Marbella nous avait avisé que c'était probable que ce soit le cas :-) !

L' accueil est très bien . Les chambres sont propres et le déjeuner vraiment bon.

Nous le recommandons vivement (par ailleurs, le village est très bien et le soir, le coucher de soleil est magnifique !).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 avril 2014

Ce n' est pas un hôtel mais plutôt un super B&B et ce qui fait son charme c'est très bien .
Nous avons fais le tour de bateau dans le parc national organisé par Darryl le propriétaire de la Casa Marbella , c'était sympa . Les petits déjeuners sont top avec vue sur le fleuve trop bon . L accueil est très bien . Les chambres sont propres mais le soir on a eu chaud mais c'est la saison qui voulait ça !!!
Y allez sans soucis .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à casa marbella. Les chambres sont petites mais très propres et agréables.
La grande terrasse donnant sur la rivière est un vrai plus pour l'hôtel.
Les petits déjeuners sont excellents.
Le tout pour un tarif vraiment raisonnable au Costa Rica.
L'hôtel organise également de très bonnes visites guidées en bateau.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 14 mars 2014

On arrive au casa marbella en taxi boat ,directement sur le ponton de l'hôtel.L'endroit est dépaysant et la terrasse au bord du canal pour prendre le petit déjeuner(super pancakes et fruits exotiques) est vraiment top!on entend les oiseaux chanter !
La chambre était simple,pas très grande mais propre ,la salle de bains assez grande avec une grande douche.
Très bon rapport qualité-prix pour casa marbella- j'y retournerais volontiers.
Nous avons réservé un tour des canaux en bateau avec casa marbella-très bien (ponchos fournis en cas de pluie),ils nous ont réservé également le bateau pour moin (30 $-3 heures de bateau puis un minibus pour 10$ vous emmène à l'hôtel à cahuita -très bonne option pour se rendre au sud de la côte caraïbe si vous n'avez pas de voiture)
La situation géographique de l'hôtel est parfaite-en plein centre du village à 2 pas des restaurants et supermarché,au bout de la rue on arrive à l'entrée du parc national.
-Nous avions une chambre au rez -de-chaussée côté village/rue-un peu bruyant pour faire la sieste l'après-midi

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pessac
Avis écrit le 10 mars 2014

Au bord de la lagune, accueil chaleureux, sur la route principale de Tortuguero, à 100 mètres de la descente du bateau.
Chambre simple, grande, avec ventilateur, et très propre. Salle bain bien équipée, eau chaude.
A proximité de la chambre, à votre disposition petite cuisine équipée, réfrigérateur, micro-onde, vaisselle.
Le petit déjeuner est parfait, les pancakes sont excellents. Très bon jus de fruit, et fruits frais.
Tortuguero offre une autre facette du Costa Rica, le dépaysement est assuré, entre mer des Caraïbes et lagune. La petite terrasse au bord de la lagune est très sympa.
Accueil parfait et chaleureux, une bonne adresse à retenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
billom
Avis écrit le 8 mars 2014

Il faut vouloir y aller, à Tortuguero... la route s'arrête. C'est bien, on est sûrs de ne pas entendre de bruits de voitures. Deux heures de bateau, négocié au peitit port où il faut garer son véhicule, ou bien demander un transfert depuis la réservation faite à l'hôtel.
On vient vous chercher dans une barque à fond plat, on zigzague dans les méandres de la rivière avec peu d'eau, puis on rejoint la rivière entourée de forêt dense, classée parc national. Elle le vaut bien. Elle mériterait, l'ensemble mériterait le patrimoine mondial...
On accoste sur le ponton de l'hôtel, on est très gentiment accueillis par le gérant (?) de l'hôtel, un canadien d'origine. Préférez les chambre au premier étage, plus luxueuses, plus chères aussi, dont les prix varient avec la saison.
La hambre 11 nous a parfaitement convenu.
Il y a trois endroits magiques dans cette toute petite structure, devant le fleuve, observation possible depuis les fauteuils des oiseaux, des cormorans venant pêcher, des iguanes se promenant sur les arbres tout à côté.
Des excursions sont proposées par l'hôtel, faites au moins celle du matin de très bonne heure, le peiti déjeuner copieux et bon vous attendra au retour, ou celle de l'après midi avc retour ausoleil couchant.
Endroit magique pour l'observation de faune et flore tropicales.
a quelques mètres de là, la vie du village, paisible, avec des écoles ouvertes que l'on traverse et où les enfants doivent être habitués à la venue des touristes. Ils se laissent filmer. L'océant est là, impressionnant, avec si vous avez de la chance, fin mars, l'arrivée des tortues luth qui viennent pondre. Des pélicns, des courlis, que de variétés d'oiseaux en quelques mètres...
L'hôtel ne fait pas restaurant mais il y a plein de petites strucutres escellentes dans l'unique grande rue du village, sinon, si vous voulez vous faire plaisir, il y a le restaurant de l'hotel Miss Junie associé. Cher...
C'est un endroit où j'aimerais bien revenir...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits et avons apprécié son emplacement avec sa belle terrasse au bord du fleuve, la chambre et la salle de bain(nickel) et le copieux petit déjeuner.Il est très central par rapport à la rue principale , et l'accueil est agréable et efficace.Une bonne adresse

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille