“Pour voir la vraie nature de Tortuguero”
Avis sur Casa Marbella

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tortuguero.
Casa Marbella
Montréal, Canada
“Pour voir la vraie nature de Tortuguero”
Avis écrit le 8 mars 2011

Pour notre premier voyage au Costa Rica en famille, nous avons opté pour les destinations natures et le sac à dos. Si ce genre de voyage vous appelle, Casa Marbella est un endroit parfait. Ce B&B est situé directement sur le canal, on y prend le déjeuner, c'est magique. Le propriétaire, un Canadien, est un guide hors du commun, il est rempli de connaissance, qu'il nous transmet avec passion et humour. Nous avons également fait trois autres tours guidés, en canot (sans moteur), à pied, et en canot à moteur électrique et silencieux. Les deux premiers tours ont été faits avec un jeune guide local nommé Mauricio. Un Tico trés dynamique qui nous a déniché vraiment beaucoup d'animaux etc. L'autre tour a été réalisé avec Roberto, de Casa Marbella : il pouvait nous dire à quelle page et quel numéro du guide se trouvait l'animal trouvé!! Nous avons logé dans la chambre familiale, qui était impeccable. Excellent rapport qualité/prix!! Bon voyage!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

marles les mines
Avis écrit le 7 février 2011

petit hôtel, excellent pour passer une ou deux nuits, permet de découvrir Tortuguero et ses excursions

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
qc
Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous sommes allés a Tortuguero pour une nuit et avons dormit a la CASA Marbella. Nous avons été bien accueillis, la chambre est petite mais très propre et décoré avec gout et le lit confortable. L'hotel est située à deux pas des quelques restaurants et boutiques. Le personnel est sympathique et parlent anglais très bien. Les déjeuners sont servis sur la terrasse sur la rivière donc super agréable! il n y a que quelques chambres donc assez tranquille.
Et il faut absolument faire un tour guidé pour observer la faume et flore...coup de coeur assuré.
dans l'ensemble Tortuguero est a voir, pour son isolement, la randonnée sur les canaux pour s'y rendre, pour l'ambiance particulière....On se sent vraiment ailleurs!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2010

Oubliez les lodges dans la foret à des prix deraisonnables et preferez les chambres d'hotes au coeur du village de Tortuguero.
Casa marbella est idealement située dans le village et surtout offre des excursions avec des guides tres qualifiés. Vos escapades sur les canaux et pour voir les tortues seront inoubliables
Bon petit-dejeuner et vue sur le canal tres agreable
Les chambres sont relativement petites.
Demandez aussi à ce que les chambres donnent sur l'intérieur et non sur la rue car cela peut être un peu bruyant
Hotel à recommander

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Switzerland
Avis écrit le 12 avril 2010

Petit B&B au centre du village avec des chambres, certes pas très grande, mais d'une propreté irréprochable. Un joli patio ombragé pour les petits déjeuners inclus dans le prix.
Demandez au bateau qui vous amènera a Tortuguero de vous y déposer directement.
Si vous chercher un hôtel avec un bon rapport qualité prix et bien centré c'est idéal.
En ce qui nous concerne nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
SXM
Avis écrit le 22 septembre 2009

Nous avons hésité à aller dans un hôtel au milieu de forêt, mais nous nous sommes vite rendu compte de l'avantage de prendre un B&B au centre du village. Nous avons opté pour La Casa Marbella pour son accueil, son emplacement au bord du fleuve, super le matin pour le petit déjeuner et surtout pour le propriétaire des lieux Daryl qui est un amoureux de la nature et un excellent guide. Les chambres sont propres et spacieuses et le petit déjeuner copieux. Le village est très agréable et il y a le choix au niveau restaurants. Je recommande vivement La Casa Marbella à tous les internautes qui souhaite se rende à Tortuguero.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Esvres, France
Avis écrit le 10 mai 2009

Séjour exceptionnel pour les amoureux de la nature (paysages, faune et flore). Accès uniquement en bateau. La Casa Marbella possède son ponton. Elle est située sur la lagune de Tortuguero. Daryl Loth, son propriétaire est aussi un biologiste passionné qui vous fera découvrir les recoins de la forêt avec son petit bateau (6 personnes) équipé de moteur silencieux. On oublie les bateaux surchargés de touristes qui voient de loin (ou ne voient pas) ce que l'on peut voir de près. Observation de la ponte des tortues, la nuit.

La Casa Marbella (bed and breakfast) est très bien tenue, idéalement placée au centre du village. Accueil très sympathique et vue magnifique sur la lagune. Tarifs tout à fait corrects. (30 euros la nuit en chambre double). Pour les repas, il y a le Buhda Café juste à côté. Très bon et pas cher.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux