“super!”

Samoa Lodge & Resort Tortuguero
N° 6 sur 9 Hôtels à Tortuguero
“super!”
Avis écrit le 2 avril 2011

très bel hotel en plein milieu de la jungle. chambre spacieuse, propre et confortable.
Très bonne nourriture.
Jardin magnifique dans lequel on peut voir de nombreux oiseaux, singes hurleurs...
Belle piscine.
Très bon guide (Alejandro), super sympa et grâce à qui on a vu de nombreux animaux (oiseux, iguanes, caimans, singes...)
De nouveaux proprio depuis quelques mois sont en train de faire des travaux pour tout remettre en très bon état.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 mars 2011

Hotel très sympa, on se sent un peu comme un membre de la famille car les repas sont pris a une heure précise au restaurant mais du coup ça facilite les échanges. Hotel récemment racheté par un couple franco-suisse qui a l'intention de rafraichir certaines infrastructures, ça va denir un endroit encore plus paradisiaque!
Restauration très bonne.
hotel très calme dans la foret tropicale qui a à peine 20 chambres donc pas de tourisme de masse contrairement a certains hotels alentours...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 décembre 2010

Nous n'avons pas été impressionné par les prestations de ce lodge.
La nourriture n'est pas à la hauteur, les chambres n'ont pas été rénovées depuis un moment.
Les extras sont chers.
Seul le personnel local est à la hauteur.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 22 mars 2010

Nous avons passé deux nuit dans ce lodge avec nos deux enfants. C'était absoluement fantastique. A la différence des plus gros lodges, je crois, nous avions une véritable sensation d'immersion dans la forêt. Nous nou spartagions le lodge avec deu xautre famille et un couple. On a pu faire des ballades dans la forêt innondée à 3. Certes, il y a surement des lodges plus standing, mais qui en réalité par le nombre de personnes qu'ils accueillent sont moins exotiques à mon sens. Les enfants on adhoré se réveiller au son des singes hurleurs, qu'il s'empressaient de chercher dans les arbres alentours. Nous aviosn vraiment l'impressiond 'être en pleine nature. Je recommande cet endroit. Le guide était vriament sympa et comptétent. Les chambres des bungalow étaient vraiment spacieuses et suffisemment confortables. Les jardins alentours et le cadre magnifique

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Waterloo
Avis écrit le 24 août 2009

Les chambres ont été repeintes récemment et la décoration est très jolie et subtile. Il y a une piscine idéale pour les familles et Guillermo, le patron est extrèmement gentil !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille