“Séjour magique au cœur du parc national de Tortuguero !”

Caribbean Paradise Eco-Lodge
N° 4 sur 8 Hôtels à Tortuguero
Avis publié: 14 janvier 2012

Un endroit de rêve pour les amoureux de la nature. Bungalows confortables intégrés dans un parc didactique bordé d’une végétation luxuriante. Un long sentier permet de découvrir la faune et la flore en compagnie d’un guide hors pair ou seul, selon son envie. Vous y découvrez singes, paresseux, iguanes, grenouilles, toucans, fourmis Atta et bien d’autres choses sans trop de difficultés … ! Le personnel est accueillant et discret, les repas de qualité sont pris en compagnie d’un héron dans une ambiance conviviale et décontractée en pleine nature. Visite du village de Tortuguero, découverte des mangroves à l’aide d’un guide, canoés pour découvrir les rives du canal et farniente au bord de la piscine ! Côté pratique : bottes en caoutchouc, capes de pluie disponibles pour tous ! Un endroit magique pour oublier le quotidien ! Bruxelles, janvier 2012.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Consuhotel, Director Comercial de Caribbean Paradise Eco-Lodge, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2012

Nous sommes heureux de voir à quel point nos clients ressentent leur séjour dans notre petit lodge comme un privilège. Cette magie d'un autre monde loin de tout (qu'il est parfois difficile de se ravitailler) fait le charme du lieu. Laissons venir à nous la nature avec ses senteurs, ses bruits, ses couleurs; nous sommes ses invités... c'est pourquoi tout le staff de l'hôtel essaye d'être le plus discret possible et se contente de savourer le plaisir que peuvent ressentir notre clientèle à partager de tels moments.

Avec tous nos remerciements

Daniel et Charlotte

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Caribbean Paradise Eco-Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2011

Enième séjour à Tortuguero et j'ai décidé de découvrir un nouvel hôtel. Bien mal m'en a pris… Le lodge est tout d'abord sale et très mal entretenu. La moisissure liée à l'humidité ne doit jamais avoir été nettoyé. Les abords sont jonchés de bois mort, de feuilles en décomposition.
Les serviettes fournies par l'hôtel doivent être idéal pour les nouveaux nés et leur odeur horrible. Heureusement j'avais un paréo à moi pour remplacer !
La nourriture quand à elle est infecte. Seul le petit déjeuner est correct, sans plus.

J'ai eu l'occasion de visiter Tortuguero plusieurs fois et en comparaison aux autres hôtels de même catégorie je déconseille celui-ci fortement.
J'ai séjourné au Turtle Beach, au Tortuga lodge, à l'Evergreen, à la Rana Roja et tous ont des défauts et des qualités mais tous sont agréables dans l'ensemble et proposent des tours guidés de grande qualité. Ce n'est pas le cas au Samoa !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2011

Choisissez ce lodge si vous souhaitez être dans un petit établissement calme et très agréable.. les tours organisés sont parfaits, les alentours supers et les activités externes assez variées.. On a adoré le tour de nuit avec les tortues mais choisissez plutôt l'horaire de 10h plus calme, le canoe est très sympa et surtout gratuit.. Faites le tour du trail du lodge à la tombée de la nuit pour voir les blue jeans frogs....
Piscine hors service durant notre séjour qui l'est apparement souvent..... Mais on ne venait pas pour la piscine, attention si vous avez des enfants!!
Seul bémol la chambre dont l'état de propreté laissait à désirer... pas mal de tâches sur linges et draps de lit et un peu sale... DOMMAGE. d'ailleurs c'est le seul endroit qui était ainsi de tout notre séjour au Costa Rica.
IMPORTANT : moustiques à la pelle et voraces... très bon anti-moustique en crème local qui s'appelle OFF

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2011

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel et nous en gardons un souvenir formidable.D'abord l'arrivée après 1h30 de bateau sur la riviere au mileu de la fôret tropicale est magique. Accueil chaleureux de Daniel le propriétaire et du personnel. Daniel vient de reprendre en mains (qui avait un peu perdu en qualité avec son gérant) cet hôtel simple, chaleureux ,,de petite structure, calme avec un beau jardin. au bord de la lagune.
Il a beaucoup de projets d'amélioration qui nous donne envie d'y retourner dans quelques temps voir le résultat.
Personnel extremement sympathique, prévenant. Daniel et son épouse Florence sont toujours présents et disponibles. Un très grand merci à Alejandro notre guide pour sa gentillesse et son savoir.Sommes partis à regrets en ayant l'impression de quitter des amis. Mamichèle

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 avril 2011

Lodge composé de bungalows, très belle situation isolée au bord du canal et en pleine nature, à environ 15 minutes de bateau du village de Tortuguero. Immersion totale dans la nature et la jungle de Tortuguero. Magnifique parc, chemins aménagés permettant de faire des promenades en solo dans la forêt. Très belle piscine. Chambres spacieuses et confortables. WIFI gratuit au restaurant-bar. Plusieurs emplacements de repos avec hamacs et vue sur le canal. Restaurant proposant un menu unique, repas simples mais de qualité, en revanche servis en quantité plutôt "chiche". Personnel sympathique et serviable. Le lodge vient d'être repris par un couple suisse qui projette d'apporter encore des améliorations à ce site qui est déjà fort agréable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2011

très bel hotel en plein milieu de la jungle. chambre spacieuse, propre et confortable.
Très bonne nourriture.
Jardin magnifique dans lequel on peut voir de nombreux oiseaux, singes hurleurs...
Belle piscine.
Très bon guide (Alejandro), super sympa et grâce à qui on a vu de nombreux animaux (oiseux, iguanes, caimans, singes...)
De nouveaux proprio depuis quelques mois sont en train de faire des travaux pour tout remettre en très bon état.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2011

Hotel très sympa, on se sent un peu comme un membre de la famille car les repas sont pris a une heure précise au restaurant mais du coup ça facilite les échanges. Hotel récemment racheté par un couple franco-suisse qui a l'intention de rafraichir certaines infrastructures, ça va denir un endroit encore plus paradisiaque!
Restauration très bonne.
hotel très calme dans la foret tropicale qui a à peine 20 chambres donc pas de tourisme de masse contrairement a certains hotels alentours...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple