Caribbean Paradise Eco-Lodge
502 $US
Turtle Beach Lodge(Tortuguero)
466 $US
  • Piscine
Tortuga Lodge & Gardens(Tortuguero)
212 $US
Evergreen Lodge(Tortuguero)
608 $US
486 $US
  • Piscine
La Casona(Tortuguero)(Bonne affaire !)
27 $US
90 $US
78 $US
Travelocity
Avis publié : 18 février 2012

la pension complete est excellente, la chambre vaste et fonctionnelle, l'accueil avec le verre de bienvenue, les "gérants" jeunes, sympathiques et efficaces, mais le mieux ce sont les balades en bateau avec "Luis" comme guide, un érudit sur son pays, la faune et la flore, ainsi que les autoctones. Réveil matin par les singes actifs dans les arbres voisin, et repas accompagnés par "bébé" un héron tigre, toujour présent pile a l'heure d'ouverture du restaurant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Consuhotel, Director Comercial de Caribbean Paradise Eco-Lodge, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2012

Chers clients,
Après de telles louanges que peut-on dire? Vous faites partie de ceux qui apprécient la simplicité et l'authencité. Tout le personnel vous en est reconnaissant et espère que vous garderez longtemps dans votre mémoire (notamment les jours de stress) ces quelques jours passés en sa compagnie. Nous transmettrons bien entendu vos amitiés à Luis notre guide naturaliste qui a su vous enthousiasmer par sa passion pour la nature.

La direction
Jordan, Elida ainsi que les enfants.

Avis publié : 14 février 2012

L'hôtel a changé de nom et s'appelle dorénavant Flor de Tortuguero. Le gérant Jordan et sa famille accueillent chaleureusement leurs hôtes et font tout pour qu'ils profitent des beautés du parc national et de la région. J'y ai passé trois jours et j'en suis partie reposée mais aussi émerveillée par les animaux, les plantes. l'océan et les cours d'eau de Tortuguero.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2012

Charmant hotel pour l'étape incontournable d'un séjour au Costa Rica à Tortuguero.
Les chambres sont situées dans des maisonnées d'où l'on entend les bruits de la foret (singes hurleurs !)
Les chambres sont correctes : confort simple, salle de bains un peu vieillotes
L'accueil et le service sont très corrects. Les repas (obligatoirement pris sur place) sont bons mais les gros appétits peuvent rester sur leur faim.
L'hotel dispose d'une agréable piscine et d'aires à hamac parfaites pour se reposer et se ressourcer dans cet environnement atypique.
Les excursions au départ de l'hotel (village de tortuguero, canaux et morning tour pour voir la faune) sont enrichissantes et les guides très pro et très sympa.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Consuhotel, Director Comercial de Caribbean Paradise Eco-Lodge, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2012

Merci pour votre sympathique commentaire. Nous transmettons de ce pas à notre personnel ainsi quà Luis notre guide vos remerciements. Effectivement les salles de bain seront progressivement rénovées avec simplicité car nous sommes dans les caraïbes; l'important étant de maintenir le même concept. Jordan et Elida vous remercient d'être venus séjourné chez eux.

La direction Flor de Tortuguero

Avis publié : 27 janvier 2012

L'hôtel Flor de Tortuguero est un vrai petit coin de paradis.
Le lieu idéal pour profiter de la nature, trouver un peu de repos et de sérénité.
Vous pourrez aussi profiter de la piscine pour vous rafraîchir.

Le personnel est très très gentil, et le guide que nous avons eu, Luis, excellent. Il vous permettra de voir de nombreux animaux dans leur milieu naturel.

Visiter Tortuguero est une expérience à vivre, et je vous conseille vivement de loger à l'hôtel Flor de Tortuguero!

Marion (Belgique)

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

"Un petit coin de paradis" cette phrase revient souvent dans la bouche de nos hôtes. Pouvoir se resourcer, se déconnecter du quotidien n'est pas toujours facile...Et pourtant... Tous nos collaborateurs qui sont nés et vivent ici sont imprégnés par ce cadre naturel exceptionnel. Leur disponibilité et leur gentillesse à l'égard de la clientèle sont le reflêt de leur vie au quotidien.

Daniel + Charlotte

Avis publié : 25 janvier 2012

Charmant lodge, tranquille, les gérants sont très accueillants, les guides très intéressants (Louis et Alexandro), bungalows agréables, belle piscine, bref, le paradis !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille