Caribbean Paradise Eco-Lodge
  • Piscine
Hotel Suerre(Guapiles)
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel El Bambu(Puerto Viejo de Sarapiqui)
109 $US
TripAdvisor
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2012

Dans un cadre charmant, l'accueil par Daniel et Charlotte fut chaleureux, à l'écoute des demandes et non standardisé. Les repas servis à la table étaient savoureux et réservaient des surprises gustatives en plus d'être copieux (un plus: le pain tout chaud dont j'avais oublié le goût depuis 2 semaines). La chambre spacieuse est correcte (elles sont en train d'être rénovée). Les hamacs nous tendent les bras pour des instants de repos accompagnés par le cri des singes et des nombreux oiseaux. Les balades sont très agréables (dommage que l'excursion à Tortuguero ait été trop courte. ) Une mention pour la diversité des fleurs et la piscine au milieu de la verdure.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 avril 2012

L'hôtel est idéalement situé pour découvrir la faune et la flore et à l'écart de la masse des touristes.
Les chambres sont propres et spacieuses.
Grand parc avec hamacs où l'on peut se reposer et se balader pour voir les animaux qui ont élu domicile.
L'accueil est chaleureux, les gérants sont attentifs et souriants.
Le plus de la région de Tortuguero : Les balades en bateaux sur les canaux avec guide et chauffeur. Sans être des passionnés de la faune et de la flore, on devient des amateurs chevronnés et spécialistes des animaux. Tout est beau !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, idéalement situé dans la jungle : une petite balade à pied autour de l'hôtel suffit pour voir iguanes, singes, oiseaux, grenouilles rouges... Les chambres sont propres et simples, rien à redire ! Les petits déj ou repas sont corrects, soit sous forme de buffet, soit servis à table. Le top sont les balades en bateaux, sur les canaux, et nous n'avons que des compliments à faire au guide, Rey brown, qui nous a accompagné et raconté avec passion et enthousiame tout ce qui a attrait à cette région, faune, flore, etc ... Nous sommes enchantés par ce séjour !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Nous avons eu le plaisir de voyager de San José avec Daniel et Charlotte, les propriétaires du Flor de Tortuguero, et avons pu profiter de 3 jours de pur plaisir dans une ambiance chaleureuse, attentionnée et qui laisse transparaître un soucis du détail et de l'amélioration continue. Clairement, une adresse à recommander. Nous avons bénéficié de la passion de Luis pour la nature et des connaissances de nos compagnons de voyage. Mon fils de 10 ans est devenu un véritable ornithologue amateur durant notre séjour!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Consuhotel, Director of Sales de Caribbean Paradise Eco-Lodge, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2012

Chers hôtes

Merci beaucoup pour ce sympathique message. Tout le team du FDT souhaite à Jules de continuer à aimer cette nature si belle et espère qu'il continuera à approfondir ses connaissances pour devenir qui sait... un ornithologue passionné.

Tout le personnel de l'hôtel

Avis publié : 18 février 2012

la pension complete est excellente, la chambre vaste et fonctionnelle, l'accueil avec le verre de bienvenue, les "gérants" jeunes, sympathiques et efficaces, mais le mieux ce sont les balades en bateau avec "Luis" comme guide, un érudit sur son pays, la faune et la flore, ainsi que les autoctones. Réveil matin par les singes actifs dans les arbres voisin, et repas accompagnés par "bébé" un héron tigre, toujour présent pile a l'heure d'ouverture du restaurant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Consuhotel, Director Comercial de Caribbean Paradise Eco-Lodge, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2012

Chers clients,
Après de telles louanges que peut-on dire? Vous faites partie de ceux qui apprécient la simplicité et l'authencité. Tout le personnel vous en est reconnaissant et espère que vous garderez longtemps dans votre mémoire (notamment les jours de stress) ces quelques jours passés en sa compagnie. Nous transmettrons bien entendu vos amitiés à Luis notre guide naturaliste qui a su vous enthousiasmer par sa passion pour la nature.

La direction
Jordan, Elida ainsi que les enfants.