“Un magnifique endroit”

Saladero Eco Lodge
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Un magnifique endroit”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons bcp aimé notre sejour a Saladero lodge. Nous étions dans la cabane dans les arbres et n'avons pas regretté notre choix : c'est merveilleux de s'endormir et s'éveiller aux sons de la jungles, de voir toucans et singes du balcon et d'être dans un endroit si privé. Susan et Harvey ont tout fait pour rendre notre sejour agréable. Les kayak a disposition sont un plus pour naviguer sur les eaux tranquilles du Golfo Dulce. C'est un endroit magnifique et reposant. Malheureusement il y avait des méduses donc nous n'avons pas pu profiter de la mer autant que nous le souhaitions mais ce n'es pas grave, nous avons adoré. Le seul point un peu négatif est que les portions de nourriture ne sont peut être pas toujours suffisante même si c'est très bon et pour les gros appétits prévoir des petits snacks en plus. En tous cas, que de bons souvenirs, un grand merci :-)

Astuce pour la chambre : Si quelques marches ne vous font pas peur, la maison dans les arbres est un must
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous avons passé 5 jours de notre voyage de noce dans ce petit coin de paradis. nous avons dormi dans la cabine perchée dans les arbres pour une immersion dans la foret.
Harvey est très sympa et au petit soins, tous est magnifique ici à ne pas manquer c'est inoubliable !!!

• a aimé — isolement dans la foret
  • n'a pas aimé — pas beaucoup de lumière dans la cabine mais les bougies c'est tellement romantique!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Golfito ou ses environs
Playa Nicuesa Rainforest Lodge
N° 2 sur 4 à Cabo Matapalo
Cabinas Jimenez
Cabinas Jimenez
N° 2 sur 12 à Puerto Jimenez

Vous connaissez Saladero Eco Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Saladero Eco Lodge

Établissement : Saladero Eco Lodge
Adresse: Rio Esquinas | Golfito, Costa Rica, Golfito 60701, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Golfito
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Golfito
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saladero Eco Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saladero Eco Lodge Costa Rica/Golfito