Contrôle des avis
Avis écrit le 8 février 2018

Havre de beauté, de couleurs, de chants d’oiseaux et autres sons de la riche nature qui nous entoure. Des hôtes merveilleux, Susan et Harvey, une équipe souriante et efficace. Éco-responsable, amical.

Astuce pour la chambre : This is an eco-lodge with a variety of accommodation on the premises in close contact with nature. A quiet place, not crowded
Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 novembre 2014

Harvey et Susan sont des hôtes d'une grande générosité, tellement sympathiques et attentionnés. Leur cuisine (faite en grande partie à partir d'ingrédients qu'ils font pousser dans leur jardin) est chaque jour une nouvelle surprise: un nouveau petit déjeuner, un nouveau dessert typique, de nombreux ingrédients; et toujours en tout cas une belle et délicieuse surprise.
Le bungalow où j'ai séjourné été très confortable, et j'ai même été réveillé un matin par les cris des singes congo qui étaient là, juste au-dessus!! L'endroit est unique car il combine: plage calme du golfo dulce, mangrove et foret primaire. C'est très rare d'avoir les 3 au meme endroit. Et Saladero est accessible seulement pas bateau, donc c'est vraiment l'occasion de déconnecter du monde habituel, pour connecter avec la nature et sa faune et flore sauvage. (il y a tout de meme un peu d'internet pour lire vos emails). Niveau logement, il y a différentes options: de la plus confortable à la plus basique, demandez à Susan et Harvey! Je recommande avec grand plaisir !!

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans le bungalow bercés par le bruit de la jungle. Un trail fait le tour de la propriété et nous a permis de voir des singes araignées. Les repas sont délicieux et très variés. Nous disposions de kayaks pour des balades en mer. Vraiment une excellente adresse avec des hôtes très sympas.

Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons bcp aimé notre sejour a Saladero lodge. Nous étions dans la cabane dans les arbres et n'avons pas regretté notre choix : c'est merveilleux de s'endormir et s'éveiller aux sons de la jungles, de voir toucans et singes du balcon et d'être dans un endroit si privé. Susan et Harvey ont tout fait pour rendre notre sejour agréable. Les kayak a disposition sont un plus pour naviguer sur les eaux tranquilles du Golfo Dulce. C'est un endroit magnifique et reposant. Malheureusement il y avait des méduses donc nous n'avons pas pu profiter de la mer autant que nous le souhaitions mais ce n'es pas grave, nous avons adoré. Le seul point un peu négatif est que les portions de nourriture ne sont peut être pas toujours suffisante même si c'est très bon et pour les gros appétits prévoir des petits snacks en plus. En tous cas, que de bons souvenirs, un grand merci :-)

Astuce pour la chambre : Si quelques marches ne vous font pas peur, la maison dans les arbres est un must
Date du séjour : janvier 2014
Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous avons passé 5 jours de notre voyage de noce dans ce petit coin de paradis. nous avons dormi dans la cabine perchée dans les arbres pour une immersion dans la foret.
Harvey est très sympa et au petit soins, tous est magnifique ici à ne pas manquer c'est inoubliable !!!

Date du séjour : août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)