“le paradis...”

N° 1 sur 42 Hôtels à Jaco
Clermont-Ferrand, France
“le paradis...”
Avis écrit le 7 octobre 2012

magnifique hôtel éloigné de la route principale. un havre de paix avec de très grande chambre avec deux grands lits, une terrasse privée avec cuisine extérieure toute équipée. Vue sur la jungle, piscine à débordement, jacuzzi. Le personnel est d'une gentillesse extrême, nous avons eu un joli panier d'accueil. Propreté irréprochable. Cerise sur le gâteau , nous étions tous seuls dans l hôtel pendant deux jours: le PARADIS!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LapaVIP, Propietario de Hotel Pumilio, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont très précieux pour nous à améliorer notre service personnalisé à chaque jour. Nous sommes heureux que vous avez apprécié le calme et la verdure tout en étant si proche du centre de Jacó, est vraiment un paradis et grâce au climat du Costa Rica pourrait faire cuisines en dehors des suites pour aucun des odeurs de nourriture dans Chambre. Tu nous manques et nous espérons bientôt les avoir parmi nous. Salutations de toute l'équipe.

Langeac, France
Avis écrit le 24 novembre 2011

Voyage réalisé en Août 2011
Le personnel s'est plié en quatre pour notre bien être, super accueil avec des petites attentions qui font la différence
Chambre moderne, spacieuse, très propre
Grand balcon avec cuisine équipée, vue sur la piscine et la nature en arrière plan, très reposant
Attention, pas de restaurant sur place mais 3 possibilités s'offrent à vous :
- cuisiner sur les balcons, ou dans le patio collectif avec plancha, barbecue... situé au bord de la piscine
- se rendre dans un restaurant (les déplacements en taxi sont pris en charge par l'hôtel)
- l'hôtel dispose d'une carte regroupant différents restaurants, qui assurent la livraison des plats
Piscine de charme mais pas de natation
Possibilité de réaliser des excursions intéressantes pour la plupart (sortie Isla de Tortuga à éviter si vous souhaitez faire du snorkeling)
Notre hôtel COUP DE COEUR au Costa Rica

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LapaVIP, Gerente de Hotel Pumilio, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, grâce à eux que nous pouvons améliorer notre service personnalisé, merci d'être avec nous et de savoir qui jouissait installations nustras. À bientôt
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé 3 jours très reposants dans cet hôtel qui possède des chambres ultra bien équipées avec même une cuisine sur chaque terrasse.Piscine agréable et propre, belle vue et service impeccable et surtout bien loin du bruit et de l'ambiance white trash américaine de Jaco.
Très bien situé à 5 minutes du centre.

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Jaco ou ses environs
Villa Caletas
Jaco Laguna Resort & Beach Club
Jaco Laguna Resort & Beach Club
N° 13 sur 42 à Jaco
Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort
Los Suenos Marriott Ocean & Golf...
N° 1 sur 2 à Herradura
4.5 sur 5 bulles 2 197 avis
Best Western Jaco Beach All Inclusive Resort
Hotel Mar de Luz
Hotel Mar de Luz
N° 7 sur 42 à Jaco

Vous connaissez Hotel Pumilio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pumilio

Établissement : Hotel Pumilio
Adresse: Del cruce Herradura 2 Km hacia Jaco | 1 Km a Mano Izquierda, Jaco 943-1000, Costa Rica (Anciennement El Paso de las Lapas)
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Jaco
N°1 des hôtels de luxe à Jaco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pumilio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pumilio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pumilio Costa Rica/Jaco
El Paso De Las Lapas Hotel Jaco