Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mars 2018

Great hôtel, staff, breakfast, security. Je vous recommande cette hôtel n'hésitez pas. Elle est en retrait de la route principale. À 3 min de jaco et on se sent à la campagne et dans la jungle. Pura vuda

Astuce pour la chambre : Family room
Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laura P, Owner de Hotel Pumilio, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2018

Notre chemin de localisation qui est un avantage majeur car il est niché juste assez loin pour être en pleine nature, mais seulement un saut de tout ce dont vous pourriez avoir besoin dans la région.

Pour le petit déjeuner, nous avons décidé de ne pas avoir d'horaire, les clients qui vont aux visites en ont souvent besoin avant 7 heures du matin et d'autres veulent dormir jusqu'à tard, nous changeons tous les jours car les gens aiment les longs séjours. Nous avons ajouté "tamales" plat typique pour Noël au Costa Rica, maintenant nous leur servons au petit déjeuner tous les jours afin que nos clients peuvent les essayer. Chez Pumilio chaque jour est une fête!
Nous avons déjà terminé les rénovations dans notre spa et salle à manger, nous avons des meubles neufs et le petit déjeuner buffet mis en place, vous allez adorer la prochaine fois.

Meilleures salutations de tout le personnel qui est très reconnaissant que vous avez apprécié notre service qu'ils aiment donner à nos clients.
Dans l'attente de vous avoir de retour sautant dans le bonheur à Pumilio!

Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Quelle belle découverte !
Un boutique hôtel éloigné du tumulte de Jaco !
Seulement 10 chambres au calme, avec un Spa et une piscine très agréable.
Un havre de paix entouré de nature !
Un massage incroyable ! À essayer ! Les thérapeutes sont d’une grande qualité !!
La personne du front desk était plus que disponible afin de s’assurer que nous ayons la meilleure expérience possible.
Le personnel est vraiment attentionné, d’une grande gentillesse et cela est naturel !
La chambre est confortable, grande et très propre.
Vous avez même une cuisine équipée sur la terrasse!
Nous avons passé un excellent séjour !!
Nous aurions aimé y rester plus !
Cet hôtel mérite son succès !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Laura P, Owner de Hotel Pumilio, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Merci pour vos bons commentaires et votre évaluation! Tous nos clients sont toujours les bienvenus dans notre Boutique Hôtel. Nous travaillons dur pour donner l'importance que nos clients méritent, surtout en sachant qu'ils partagent avec nous leurs vacances. Merci pour vos souhaits de succès !!!
Notre emplacement est un avantage majeur car il est niché, au bord de la jungle, parfait pour explorer le Costa Rica comme étant choyer à la maison entouré par la nature, juste assez loin pour être en pleine nature, mais seulement un saut d'un battement de tout ce dont vous pourriez avoir besoin dans la région.
Comme vous avez entendu dire que vous avez apprécié notre spa, être en plein air et entouré par la nature est une aventure unique au lieu d'être dans un spa AC et le complément parfait pour un moment de détente et de gâcher.
Les chambres ont été conçues pour être spacieuses et lumineuses avec la cuisine extérieure afin que nos clients puissent rester en contact avec la nature et éviter l'odeur de nourriture dans la pièce. Nous avons fini par remodeler tout l'hôtel l'année dernière!
Dans l'attente de vous avoir de retour sautant dans le bonheur à Pumilio pour un séjour plus long!

Avis écrit le 29 octobre 2017

Un véritable coup de cœur pour ce magnique petit hôtel avec deux superbes piscines parfaites avec des enfants .Les chambres sont spacieuses , propres , toutes équipée et très joliment décorées . Un room service au top avec des sushis de qualité pour le service amateurs comme nous . Un service massage au top je vous conseille le massage relaxant à 69$ une heure de pur bonheur.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
LapaVIP, Owner de Hotel Pumilio, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017

La piscine est parfaite pour profiter du temps de la mer au bord de la jungle avec des oiseaux exotiques qui chantent doucement. Ravi de vous entendre apprécier aussi!

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs restaurants de la région, tous avec différents types d'options gastronomiques et de prix. Vous pouvez choisir et commander à partir de différents endroits et nous mettrons votre table n'importe où dans l'hôtel (salle à manger, votre suite ou même à la terrasse de la piscine). Ravi de vous entendre apprécié Sushi!

Comme vous l'avez entendu vous avez apprécié notre spa, être en plein air et entouré par la nature est unique et le complément parfait pour un moment de détente et de gâcher.

Les chambres ont été conçues pour être spacieuses et lumineuses avec la cuisine à l'extérieur afin que nos clients puissent rester en contact avec la nature et éviter l'odeur de la nourriture à l'intérieur de la pièce. Nous avons fini par remodeler tout l'hôtel l'année dernière! Nous venons de terminer notre salle à manger et travaillons cette semaine dans notre spa!

Dans l'attente de vous avoir de retour sautant dans le bonheur à Pumilio!

Avis écrit le 30 juin 2017 par mobile

Nous avons vraiment adoré! Tout était parfait. L'hôtel est propre et le personnel très accueillant. On nous a traité aux petits oignons. J'y ai eu une paisible nuit de sommeil où j'ai pu récupérer. C'est vraiment mon coup de coeur hôtelier du Costa Rica.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Laura P, Owner de Hotel Pumilio, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2017

Nous vous remercions de votre avis. Votre avis nous aide vraiment à améliorer l'expérience de nos invités et à aider les autres qui recherchent un hôtel pour passer leurs vacances. Nous travaillons dur pour donner l'importance que nos invités méritent, en particulier en sachant qu'ils partagent avec eux leur temps de vacances, absolument choyés pour explorer le Costa Rica.
Pumilio est stratégiquement situé pour explorer le Costa Rica comme un châtiment à la maison entouré par la nature, voir les toucans, les aras et beaucoup d'oiseaux qui volent naturellement et les lézards se promènent. Assez près de nombreuses activités, restaurants et choses Jaco ou Herradura Beaches offrent.
Les chambres ont été planifiées pour être spacieuses et lumineuses avec la cuisine à l'extérieur, afin que nos clients puissent rester en contact avec la nature et éviter l'odeur de nourriture dans la pièce. Nous avons fini par remodeler l'ensemble de l'hôtel l'année dernière!
J'espère vous faire revenir à l'avenir dans le bonheur! Cordialement de tout le personnel qui est très reconnaissant que vous avez apprécié notre service qu'ils apprécient de donner à nos clients!

Avis écrit le 17 avril 2017

Nous avons passé une magnifique semaine au Pumilio, avec nos deux enfants d'âge scolaire.
Nous avons apprécié ce petit hôtel dans le calme de la montagne, les chambres propres et bien organisées, les déjeuners copieux et le personnel toujours disponible, mais discret.
Nous avons profité d'une chambre avec balcon (à l'étage, belle vue sur la montagne, plus d'intimité) et d'une chambre avec terrasse (surveillance des jeunes baigneurs plus pratique).
Nous espérons y retourner un jour!

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Laura P, Owner de Hotel Pumilio, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2017

Merci pour vos commentaires et appréciations. Tous nos invités sont toujours plus que bienvenus dans notre hôtel Boutique. Nous travaillons dur pour donner l'importance que nos invités méritent, surtout en sachant qu'ils partagent avec nous leur temps de vacances.
Les chambres ont été planifiées pour être spacieuses et lumineuses avec la cuisine à l'extérieur afin que nos clients puissent rester en contact avec la nature et éviter la saveur de nourriture dans la pièce. Nous avons fini par remodeler l'ensemble de l'hôtel l'année dernière! Les suites de balcon sont plus privées et ont une meilleure vue, d'autres préfèrent les suites de terrasse à côté de la piscine.
Pour le petit-déjeuner, nous avons décidé de ne pas avoir de calendrier, les invités qui fréquentent les visites ont souvent besoin de cela avant 7 heures et d'autres veulent dormir jusqu'à tard, nous changeons quotidiennement parce que les gens adorent de longs séjours. Nous avons ajouté un plat typique "tamales" pour Noël au Costa Rica, maintenant nous les servons au petit-déjeuner tous les jours afin que nos invités puissent les essayer. Chez Pumilio chaque jour est une fête!
Cordialement de tout le personnel qui est très reconnaissant que vous avez apprécié notre service qu'ils apprécient de donner à nos clients et espérons vous faire revenir à l'avenir!