Beach Break Resort
South Beach Hotel(Jaco)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mango Mar(Jaco)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Parking gratuit
Croc's Resort & Casino(Jaco)(Bonne affaire !)
244 $US
169 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Hotel Club del Mar(Jaco)(Bonne affaire !)
162 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Creole(Jaco)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Parking gratuit
Copacabana Hotel & Suites(Jaco)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pumilio(Jaco)(Bonne affaire !)
102 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Mar de Luz(Jaco)(Bonne affaire !)
90 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Jaco Laguna Resort & Beach Club(Jaco)(Bonne affaire !)
130 $US
111 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Aparthotel Vista Pacifico(Jaco)(Bonne affaire !)
74 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2014

nous étions au morgan's cove central du 18 février au 4 mars 2014
Soleil mur à mur tout le temps. min. 24 max 35 à l'ombre.
2 excurions pour nous.
Parc Manuel Antonio, singes et oiseaux au rendez-vous
Volcan Irazu paysage a couper le souffle au-dessus des nuages (11,000 pieds)
le personel est tout a fait charmant et attentionné, souriant, toujours prêt a nous aider.
nous étions dans une chambre standard au 2ième étage
très petite, pas beaucoup de rangement mais propre. un peu plus de rangement serait apprécié.
le bruit venant des bars le soirs ne sous a pas vraiment empêché de dormir
le site est très petit alors on se sent en famille
nous avons rencontré de très bonnes personnes
la première semaine nous avons mangé à la carte
2 choix de plat principal à tous les repas
c'était toujours délicieux.
la deuxième semaine nous avions un buffet et rien a redire sur ce côté aussi
nous pensons retourner l'an prochain pour 1 mois peut-être
Félicitations à tout le personnel, Jennifer,Veronica,Maggie,Jackie, Oscar (Colonel) et tous ceux dont j'ai oublié le nom,

Astuce pour la chambre : les chambres standard sont du côté bruit alors si vous pouvez opter pour villas autre côté de la piscine vous serez plus tranquille
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Un hôtel très sympathique ou le personnel fait tout ce qu'il peut pour rendre l'endroit des plus agréable. Les chambres standards sont propre, mais très petites. l'air climatise fonctionne très bien. le seul défaut est que les chambres standards se retrouvent situe très près de la rue principale et des bruyantes discothèques…. avec des bouchons j'ai bien dormi. par contre, si le bruit vous dérange je vous suggere une villa. donc, vous serez de l'autre cote et moins approximites de la rue principal et du boom boom. la bouffe était très très bonne. le plus petit buffet que je n'ai jamais vue et de loin le meilleur a lequel j'ai mange. Donc positif: le personnel, la bouffe, la propreté de la chambre et un terrain accueillant et tranquille. négatif: le bruit des discothèques a proximites. Je retournerais a cette hôtel, mais dans une villa pour éviter les désagrément du bruit.

Astuce pour la chambre : prendre les villas
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2014

Je reviens de cet endroit (je suis agent de voyage ) avec un groupe de 42 personnes et voici mes commentaires . La plage est magnifique d un bout à l autre aller retour d un bon pas c est au moins 2 heures . Le sable est ferme donc pas de trouble pour y marcher . Par contre il n y a pas assez de chaises ce qui cause des petites frustrations L accueil à la réception est bien c est à cet endroit que vous prenez vos serviettes de plage que vous pouvez changer à tous les jours . l enregistrement se fait assez vite si vous écoutez bien ce que la représentante de nolitour vous dit dans l autobus Le coffret de sureté est payant 3.00 US par jour plus les taxes Les chambres sont grandes la salle de bain aussi il y a un sèche cheveux Essayez de prendre votre douche avant 17h00 car ensuite l eau chaude est plutôt tiède Un petit conseil apportez votre shampoing conditionner car ce sont des petites bouteilles pas pratique pour les cheveux longs . Le buffet, qui est 3 fois par jour est bon pas en grande quantité mais ce qui est fait est bon . Le point négatif pas de dessert le midi uniquement des fruits avis aux dents sucrés . Seulement 2 grilles pains le matin donc soyez patients pour vos rotis Le lundi , c est le restaurant à la carte vous devez faire vos réservations . Il y a un potage une salade 2 choix de mets principals et de desserts Le vin blanc et rouge est à volonté au diner et au souper . Il y a 2 piscines une grande et une plus petite à la grande piscine vous avez un bar ou le barman est vite efficace et toujours souriant , à la plus petite soyez patient ils ne sont pas vites et pas très sympathiques mais les drinks sont bons . C est certain qu il n y a aucune animation zip zéro mais vous êtes au costa rica pour la beauté des paysages des belles excursions donc pour cela il faut se coucher tôt et se lever tôt aussi avis à ceux qui veulent fêter dans la petite ville qui est très sécuritaire il y a des petits bars ils seront très heureux de vous accueillir La premiere étoile va aux 2 filles de nolitour Marie Josée et Colette qui font leur gros possible pour vous être utiles . Marie Josée fait son petit meeting le mercredi matin soyez attentifs car elle vous explique les excursions et tout le déroulement de l hôtel .

A mon avis le gros point négatif de cet endroit est au niveau de l organisation à la salle à manger et de la cuisine Je crois que les employés n ont aucune notion en hôtellerie Il manque souvent d ustensiles de tasses pour le café Les plats vides ne sont pas remplacés tout de suite Ce qui fait que les clients perdent un peu patience . .

Voici en résumé mon avis si c est endroit est bien vendu vous ne serez décu . Après tout quand on va à rome on vit comme les romains Si vous voulez plus de détails soyez à votre aise écrivez moi et je vous répondrai Allez hop je vous quitte il y a un autre coin de la planète qui m attend

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres au 2ieme niveau et près de la grande piscine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2014

Je dirait 2 étoiles pour le buffet parceque pas de choix mais pour le reste 1étoile pi encore le bar ferme a 10 hrs pm a 9 hrs 30 yapu rien pas de café pas de frigidaire dans la chambre la mer on an parle pas ,,, pas de chaise pour tout le monde tres dessue de l'hotel mais le pays est tres beau une chance la ville est securitaire vous ete mieux de vous louez un condo a 45 ou 50 $ us par jour !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Riz...Riz...Riz..et encore du Riz.. Buffet d'un deux étoiles a Cuba pour vous donné une petite idée. Les drinks et la bière sont correct. Difficile de parler en espagnol au bar avec les serveurs, Le patron est américain, alors, on parle en anglais seulement. L'hôtel est bien situé sur le bord de la mer mais pas l'autre Morgan's Central qui en plein centre ville. Il faut payer la location pour se servir des vélos a une vitesse. Jaco a un bon night live. Belle longue plage pour surfer ,marcher,bronzage..Chaleur et belle température. Belle excursion a faire (volcans)Voir près de l'hôtel, Manuel Antonio, Hemanosa ,Herradura, Bon voyage et pura vida...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au deuxième étage.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo