“Un saff, ce n'est pas saff!!!!!!!!!!!!” 2 5 étoiles

Jaco Bay Resort Condominium a été ajouté à vos Favoris
Jaco Bay Resort Condominium
4.0 sur 5 Appartement   |   Pastor Diaz Avenue, Jaco, Costa Rica   |
Laval, Canada
“Un saff, ce n'est pas saff!!!!!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons logé une semaine à cet endroit suite à un aubaine sur voyage à rabais.

Positif: Le condo est beau, l'eau chaude ne manque jamais, la piscine est belle et bien entretenue, c'est très bien situé au coeur de la ville de Jaco.
Négatif: On s'est fait voller 400$ dans le saff à la deuxième journée... Nous étions dans tous nos états. Il niait tout jusqu'à ce que nous leur demandions le numéro de téléphone de la police. Là soudennement ils ont supposément congédié la femme de chambre.... On en doute, c'était surement leur façon d'arriver car il y a tellement peu de clients. Des voleurs, une bande de voleurs qui ont des doubles des clefs du saff et qui vident leurs clients voilà le primordial à savoir. À partir de là, nous avons gardé notre passeport sur nous en tout temps par peur de nous le faire voler aussi...
Bref, il est difficile pour nous maintenant d'avoir confiance en un saff partout où nous allons... La crainte nous habite tout le temps!
La plage est plus loin qu'indiquée et si vous voulez faire de la cuisson, calculer au moins 45 minutes avant que l'eau boue sur le rond!
Peu de client et pas d'ambiance... Ils ont arrêté de construire les autres condos voisins qui sont à moitiés construits vu le manque de visiteur!

Astuce pour la chambre : Éviter si vous ne voulez pas vous faire voler...
  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Saint-Laurent
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous avons séjourné au Ramada Jaco beach pour la semaine de Noël dans un condo 3 ch. à coucher. Le site est très beau, le condo spacieux (nous étions six et nous avions beaucoup d'espace) avec un très grand balcon. La ville de Jaco est agréable si vous aimez les endroits animés, il y a de très bon restaurant . La plage est immense mais pas très jolie mais il y a plein d'autres endroits que les plages sont super belle. Le seul petit problème est de faire nettoyer le condo il faut le demander car ils oublient mais tout ce qu'ont demande ils se forcent beaucoup pour satisfaire les clients. Les Costa Ricains sont très gentils et si vous voulez acheter des sorties aller à Jaco chez Phénix il est sur la rue principale et il vend des tours. Le jeune homme qui est gérant est d'une gentillesse et d'un professionnalisme vous ne serez pas déçu.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux