“Pour les voyageurs avertis!!” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Morgan's Cove Resort & Casino
N° 32 sur 44 Hôtels à Jaco
Rosemere, Canada
“Pour les voyageurs avertis!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

J'ai séjourné à cet hotel du 21 au 28 décembre 2011 accompagnée de mes enfants âgés de 8 et 12 ans. Cet hotel est bien situé car il est à quelques minutes de marche de Jaco donc des magasins et restos. La plage est large et le sable est fin et presque noir. Il n'y a pas de chaise longue ni de parasol à la plage. Les vagues sont idéales pour faire du surf et il y a deux piscines à l'hotel. Les chambres d'hotel sont correctes et propres. Cet hotel commence à faire du "tout inclus" donc le personnel ne comprend pas toujours le principe. On doit parfois s'obstiner pour se faire servir un verre et ce n'est pas toutes les boissons qui sont incluses. Ils servent évidemment en premier les gens qui payent et non pas les gens qui sont en "tout inclus". Pour ce qui est de la nourriture, vous ne devez pas être difficiles! Ils servent seulement de la nourriture typique du pays donc du riz avec des beans, des beans avec du riz et encore du riz!!! Les viandes sont panées et souvent pas assez cuites. Dans la brochure, il y était inscrit qu'il y avait un resto à la carte, un bar à la piscine, des jeux, de l'animation...Oubliez tout ça! Il n'y a aucun resto, bar à la piscine, musique ou animation. Vous devez vous animez sans le personnel de l'hotel à qui nous semblons toujours déranger!!! En fait, cet hotel est correct pour un passage de quelques jours sans grande attente mais sans plus. Par contre, le Costa Rica est un très beau pays! Si vous y allez, allez visiter le parc Manuel Antonio où vous pourrez voir des animaux et vous baigner. Essayez aussi le canopy, toute une expérience!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons séjourné au Morgan's Cove en raison de son bon prix pour la saison. (Décembre) Nous sommes revenus enchanté de ce voyage. ** ATTENTION ** Costa Rica n’est pas Cuba. Lorsqu’on va au Costa Rica ce n’est pas pour les plages de sable blanc et le service 5* mais bien pour les forêts tropicales, la nature, la chaleur ( très très chaud) , les animaux et afin de connaître la culture. Si vous désirez avoir les mêmes services que Cuba alors le Costa Rica n’est pas fait pour vous.

Qualités de l’hôtel :
-Directement sur la plage de Jaco
-10 minutes de marche de la ville de Jaco ou 2$ de taxi (beaucoup de magasins)
-Très bonne nourriture locale
-Grande chambre et propre
-Beaucoup d’oiseaux ( Et oui, beaucoup de perroquets )
-3 belles petites piscines
-Meilleur Pina Colada au monde :D
-Sécuritaire ( Non le Costa Rica n’est pas dangereux )
-Le personnel est très gentil mais semble gêné

Défauts de l’hôtel :
-Loin de l’aéroport (1h30 d’autobus)
-Pas la plus belle plage du Costa Rica et beaucoup de vague ( très bon pour les surfeurs)
-Air climatisé bruyante
-Vieille hôtel mais avec beaucoup de potentiel
-Service un peu lent car souvent doit demander pour être servi
-Petit buffet et pas beaucoup de variété ( Mais très bon )

Je vous recommande fortement la journée de pêche qu’offre l’hôtel. Pour environ 250$ par personne vous passez une superbe journée à la mer. Mais attention je vous recommande de prendre une gravol avant de partir car le mal de mer est assuré.
En résumé, nous avons bien aimé cette hôtel et je vous la recommande mais prenez en considération que c'est un hôtel 3* .

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
SHERBROOKE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant 5 jours et nous avons bien apprécié. Le personnel est serviable. Les chambres sont très propres, douche en céramique, bouteille d'eau à tous les jours. Il est â 5minutes de marche de Jaco donc bien situé. Directement sur la mer, mais les vagues sont très grosses donc idéales pour les surfeurs mais pas la baignade. Les repas au resto sont bons mais le déjeuner manque de variété. Les serveurs se font un plaisir de nous servir les fruits et jus d'orange.
Bon choix d'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux