“Hotel de transit”
Avis sur Hotel La Palmera

Hotel La Palmera
N° 36 sur 40 Hôtels à Jaco
Avis publié : 22 mars 2014

Hotel correcte et securitaire mais sans attrait dans un environnement peu attrayant. Trop eloigne de la ville. Service courtois. Chambre spacieuse. Petit dejeuner satisfaisant. Acces WiFi disponible. Grande piscine.

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 27 avril 2013

si on regarde accueil l très bien, le jardin agréable mais les chambres vieilles avec du vieux mobilier, le seul avantage est qu il n est pas très cher
si on trouve rien d autre on peut tout de même y aller pour une ou deux nuits

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Rien de la route ne laisse paraître que vous trouverez une oasis de paix dans ce charmant hôtel .
Les chambres sont très simples mais propres .
Vous pourrez vous détendre près d'une très jolie piscine entourée d'une végétation luxuriante , bravo Nicolas et Aude les adorables propriétaires de cet hôtel .
Le centre ville et la plage sont à quelques centaines de mètres ce qui vous permet d'être au calme . Dépaysement garanti !!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

petit hotel très charmant accueil très chaleureux. La piscine est super agréable, hotel convenant également avec des enfants bref allez dans ce petit coin de paradis vous ne serez pas déçus.Le petit déjeuner au bord de la piscine..que du bonheur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Séjour parfait à cet hôtel
Le cadre est superbe au milieu d'une nature luxuriante. La piscine (très grande et chaude) est entourée par les chambres, très agréables également. Tous les matins, le petit déjeuner est constitué d'ananas frais notamment. Les gérants sont disponibles et le personnel est souriant.
Bref, nous avons adoré notre séjour de A à Z !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 mars 2012

Nous y etions en famille avec un enfant de 2 ans.
Rien d'extraordinaire pour cet hotel, mais nous nous y sommes senti plutôt bien.
La piscine est l'atrait principale de cet hôtel, mais elle a charmé grandement mon mari et mon fils.

Accueil simpathique , ambiance détendu et "cool"
Chambre un peu petite, mais s'il fallait nous y reviendrions sans soucis

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2011

J'ai passé un merveilleux moment dans cet hôtel familial à Jaco et l'accueil y a été très chaleureux. Nous avons eu de belles prestations et notre chambre était parfaite.
Chaque matin nous avions le droit à un petit déjeuner continental au bord de la piscine (un régal et un grand moment de détente !)
Nous avons également profité des bonnes adresses de l’hôtel pour visiter Jaco et ses alentours et avons fait quelques excursions sur les conseils des gérants de l’hôtel : nous n'avons rien regretté et tout était parfait !
Nous gardons un excellent souvenir de notre voyage à Jaco, en grande partie grâce à cet endroit, qui est en quelque sorte un havre de paix.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
lapalmerajacomanager, Directeur général de Hotel La Palmera, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passe un agreable sejour a La Palmera et esperons vous accueillir a nouveau!
A bientot,
Hotel La Palmera