Contrôle des avis
Avis écrit le 7 avril 2016 par mobile

Nous avons reçu un accueil chaleureux dès notre arrivée! La chambre était au delà de nos attentes. Propre, grande et décor actuel identique aux photos présentées. Sa situation à deux pas du centre ville et de la plage. Le meilleur endroit où nous avons dormi durant notre voyage!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2016

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel très agréable et très bien situé.
Une grande plage est au bout de la rue pour regarder le coucher de soleil; et le centre ville avec ses commerces et restau est à 5 min à pieds.
Le propriétaire est très sympathique et près à donner des renseignements sur les environs.
Nous avions un petit appart sur la terrasse à l'étage très bien.
Je ne savais pas qu'il y avait moyen de prendre des petits dej mais il y a tout ce qu'il faut en ville.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2015 par mobile

TUANIS vient de l'expression anglaise too Nice. Au bout de la rue principale, nous pouvions partir à pied dans les nombreux restos et boutiques. La plage est à 1 min.de marche. Il y a une jolie piscine et des stationnements sécuritaires. La chambre était très propre et bien aménagée: coffre de sûreté, air climatisé, sèche -cheveux, télé écran plat...Le propriétaire et son caniche sont très accueillants et charmants. Pour le petit-déjeuner (inclus), vous avez le choix entre 2 restos dont un typique du Costa-Rica. Seul petit bémol, pas de cafetière dans la chambre pour un p'tit café du matin. Mais sincèrement, Bravo.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 décembre 2015

Logement correct mais sans plus, on s'attendait à mieux. Bien situé (près de la plage et 15 min à pieds du centre).

Pourquoi bof bof? Voilà pourquoi : accueil froid, petit lit, coffre-fort bloqué, chambre au RDC avec personnel qui s'installe devant le seuil de notre porte dès 6h du matin et discute bruyamment pendant une heure ( mal insonorisé ), pas de petit déjeuner inclus, logement impersonnel... Bref, un peu déçu au vu de la note et des commentaires laissés par les précédents voyageurs mais c'est peut-être dû au fait que nous avons hérité de la chambre au RDC donnant sur la rue. Les autres chambres à l'étage et donnant sur la cour ont l'air plus sympa. Rien de rédhibitoire cependant.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2015

Ce charmant petit hôtel se situe dans un quartier calme de Jaco à 100 mètre de la plage...et toute à la fois proche de toutes activités. Le très sympathique propriétaire nous a d'entré surclassé, notre chambre était spacieuse, confortable, bien décorée et d'une propreté irréprochable. De plus, c'est un des rares établissements qui fournit 100 pour-cent de son électricité grâce à l'énergie solaire, une véritable volonté écologique de la part du propriétaire. Encore un plus...
Excellent rapport qualité prix !!!

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple