Contrôle des avis
Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Dans un cadre paradisiaque ces petites loges toutes simples permettent d'être intégrés totalement dans la nature. Une vue imprenable de nos petites terrasses sur les toucans, les aras et les singes. N'oubliez pas vos jumelles ! ( et lampes de poche, les logements s'éclairent à la bougie)
Pas d'électricité ni internet, le meilleur moyen pour vraiment déconnecter !
Marco nous a accueilli magnifiquement et est fier de pouvoir nous faire faire le tour de sa propriété, merci !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Marco T, Propriétaire de Le Paradis Vert, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Merci pour votre commentaire!Je suis ravi de lire que votre séjour vous ai enchanté.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis publié : 15 décembre 2016 par mobile

Magnifique endroit ! Et sympa de pouvoir observer les toucans dans les arbres alentour au réveil! Le paradis vert porte très bien son nom, accueil irréprochable de son hôte !
On espère y revenir prochainement!

Séjour en : décembre 2016

Merci pour votre commentaire! Je serais ravi de vous recevoir de nouveau au Paradis vert!

Avis publié : 14 août 2015

3 cabanes accrochées à la colline avec une vue magnifique sur la jungle et la mer. A un quart d'heure de Jaco dans les terres, Marco a su créer un petit havre de paix, proche de la nature dans un esprit éco responsable. Au village on mange bien et pour pas cher. Petit déjeuner sur la grande terrasse. Un super endroit si on recherche la tranquillité et se déconnecter tout on observant un tas d'animaux.On s'y sent vraiment bien, notre coup de coeur du Costa Rica. Merci pour tout Marco, c'est sûr on reviendra!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire et désolé pour ma réponse tardive! Je serais ravi de vous recevoir de nouveau au Paradis Vert, la vie y est toujours aussi douce. Au plaisir de vous revoir. Pura Vida!

Avis publié : 15 mars 2015 par mobile

Pour découvrir le Costa Rica, sa faune, sa flore, ses coucher de soleil... Pour déconnecter de tout ce qui nous est toxique au quotidien et revenir à l'essentiel, au pure!Être entourés des plus belles fleurs, côtoyer des animaux sauvages, découvrir des cascades surprenantes... Bref, pour un vrai dépaysement et pour revenir ressourcés comme jamais... Foncez au Paradis vert, Marco vous fera voir les choses autrement et vous rentrerez en France avec un peu de "Pura vida" en vous!

• Séjour en : février 2015
Avis publié : 2 mars 2015

Ma femme a déjà donné son avis mais un tel lieu en mérite bien deux !!! Si vous avez besoin d'une vraie rupture, d'oublier réunions, sonneries incessantes de votre portable, objectifs à atteindre... FONCEZ ! Il n'existe pas plus magique endroit pour se ressourcer, revenir à l'essentiel. Là-bas on est en prise directe avec la nature. Marco met tout en œuvre pour préserver son Paradis Vert. Il recycle pour ainsi dire, tout. Pour les cultures de fruits et légumes un compost organique est utilisé, pas de chimie... Les animaux sont habitués à sa présence et savent qu'ils ne courent aucun danger. Nous avons eu la chance d'en voir beaucoup. Dans nos bagages pas de souvenir "made in China", les nôtres sont au fond de nos cœurs ! Pour les ballades, les découvertes, nos discussions, nos fou-rires... Bref pour tout, Merci Marco

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple