“Un petit endroit tres sympa!!”

Hotel Perico Azul
N° 4 sur 44 Hôtels à Jaco
“Un petit endroit tres sympa!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons été tres content de rencontrer par hazard l' hotel Perico Azul qui est un petit hotel, proche de la plage et loin du bruit, avec une chambre très propre et à un bon rapport qualite/prix!!Et en plus ça parle français!!
L'ambiance est trés sympa, puisque l'hotel est aussi un surf camp, pour ma part j'ai découvert le surf d'une façon extraordinaire, merci Celine et Michael pour nous avoir fait passer un trés bon séjour a Jaco.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

dc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Cet endroit est placé a Jaco au bout de la plage mais c'est loin de tout, il faut marcher 20 minutes pour aller au centre ville ou sinon prendre un taxi.
Cela resemble plus a des "cabinas " comme ils disent au Costa Rica, c' est bruyant car les chambres sont trop proche de la piscine, impossible de dormir apres 8.00.
Il y a toujours des gens en train de parler. Une autre chose bizarre, c'est la cuisine commune, cela fait un peu camping et ca sent toujours la bouffe partout.
Bref si vous chercher un Hotel et pas un bed and breakfast , je vous recommande d' aller ailleurs..

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
, Gérant de Hotel Perico Azul, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Tout d'abord merci de participer à notre évolution grâce à vos commentaires, néanmoins
ce message nous parvient comme une grande surprise et ce à plusieurs points de vue, premièrement le fait que nous ne soyons pas situé dans le centre très bruyant de Jaco est perçu en règle général comme un avantage pour notre hôtel , qui plus est nous sommes fiers de nous situer dans le sud de jaco , dans ce coin entoure de nature et à seulement quelques pas de la plage, qui pour certaines personnes est la raison principale de leur venue et de celle de se lever tôt le matin afin de pouvoir en profiter pleinement.
NOUS SOMMES! "des cabinas", comment on appelait ça dans l'ancien temps au Costa Rica et qui s'utilise toujours , et c'est un honneur pour nous car le terme "Hotel" à commencé à s'utiliser pour aider les touristes a trouver les services désirés sans parler spécialement la langue et les expressions du pays, mais la façon dont vous avez voulu l' employer, nous est apparu très dérangeante.

Nous sommes un camps de surf / "cabinas', avec des gens venant des 4 coins du monde afin de découvrir la beaute de notre pays, et de profiter de notre savoir et de notre technique  du surf. Ainsi  peut être s'agit il d'une mauvaise compréhension de notre hôtel , mais il nous semble que lors de votre réservation vous avez pu avoir accès à l'information et aux photos quand à ce que nous proposons, et par rapport aux services disponibles  , c'est à dire le fait de pouvoir jouir d'une cuisine commune parfaitement impeccable et bien équipée au sein de laquelle vous pouviez vous préparer votre petit déjeuner qui n'est pas inclus mais là de même vous le saviez...

Nous mettons un point d'honneur à s'assurer que tout soit impeccable dans les chambres et les espaces communs, de plus nous sommes une petite entreprise familiale offrant un service honnête et local et vous nous voyez désolé que cela ne corresponde pas a vos normes , néanmoins  nous acceptons les critiques mais lorsqu'elles sont objectives et constructives afin de servir au mieux les clients, sans mentionner le fait qu'heureusement vous êtes le seul....nous espérons que le reste de votre séjour dans notre pays vous fut bien agréable...et que vous
garderez un beau souvenir de notre merveilleux pays!
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaco
Oceano Boutique Hotel & Gallery
Villa Caletas
Villa Caletas
N° 2 sur 44 à Jaco
4.5 sur 5 bulles 1 283 avis

Vous connaissez Hotel Perico Azul ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Perico Azul

Établissement : Hotel Perico Azul
Adresse: Ave Pastor Diaz(main Strip's south end) | Calle (St) Santana, Jaco 506, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Jaco
N°1 des hôtels les plus économiques à Jaco
N°3 des hôtels familiaux à Jaco
N°3 des hôtels en bord de mer à Jaco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Perico Azul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Perico Azul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perico Azul Costa Rica/Jaco