“PETIT HOTEL AVEC PISCINE TRES SYMPA”
5 sur 5 bulles Avis sur El Jardin

El Jardin
N° 22 sur 29 B&B et auberges à Jaco
Bordeaux, France
“PETIT HOTEL AVEC PISCINE TRES SYMPA”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel calme à l'extérieur du centre de jaco, à deux pas de la plage. Toutes les chambres de plein pied donnent sur la piscine, situé dans un jardin fleuri. Possibilité de garer la voiture dans un parking privé et aussi de trouver des sodas juste à coté à pied. Accueil très sympa par les gérants français, qui sont une mine de renseignements sur la région et sur les activités à y faire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

El Jardin est un hôtel que j'ai beaucoup apprécié pour plusieurs raisons. Il est situé à deux pas de la plage, en dehors du centre de Jaco, ce qui à mes yeux est un avantage indiscutable puisqu' Jaco est une ville assez bruyante. Les chambres sont petites mais très propres, la piscine est nickelle, le jardin très bien entretenu. Il y a le wifi et un parking fermé et gardé. Il est tenu par un couple de jeunes français absolument adorables. Hugo m'a beaucoup aidé car je ne parle pas espagnol et mon bagage avait été égaré à l'aéroport. Il a bataillé 3 jours avec différents services et alors que je n'y croyais plus , mon sac est réapparu. Lisa est une délicieuse jeune femme ultra chaleureuse. Merciiiiii à tous les deux

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Carpentras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Nous sommes arrivés à Jaco, ce qui n'était pas prévu et nous avons passé la nuit dans ce petit hôtel simple et correct, mais il y à des choses à y faire , enlever les chaises longues trouées et défoncées dans lesquels on ne peut pas s'assoir. Avoir de l'eau pour les clients , rien dans les frigos.
Pas de petit dèj.
Bon accueil, personnel moyen.
La plage est à 2 pas. On peu rentrer sa voiture et heureusement car Jaco, c'est craignos le soir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

A l'extrémité de la plage de Jaco, ce petit hotel un peu en retrait et donc très au calme est tenu par un couple de français est des plus accueillants. Une petite piscine pour se rafraichir sur laquelle donnent des chambres très simples avec le strict minimum d'équipement mais ok.
Une ambiance familiale vous accueille dans un jardin tropical bordant la piscine. A 25 m. de la plage, ce petit hotel offre confort et sécurité: parking, WiFi, chaines cablées.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaco
Copacabana Hotel & Suites
BEST WESTERN Jaco Beach All Inclusive Resort
Oceano Boutique Hotel & Gallery
Oceano Boutique Hotel & Gallery
N° 3 sur 44 à Jaco

Vous connaissez El Jardin ?

Informations supplémentaires concernant El Jardin

Établissement : El Jardin
Adresse: Calle El Jardin | de Banco de Costa Rica 300M Norte y 200Mn Oeste, Jaco, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 22 sur 29 Auberges/B&B à Jaco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — El Jardin 2.5*
Hotel El Jardin, petit hôtel familial à 10 m de la plage vous accueille toute l'année et vous offre une grande piscine, la climatisation, un parking privé avec gardien de nuit. Le restaurant " Le Jardin " est ouvert dès 8h pour le petit déjeuner et toute la journée pour les repas et les boissons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Jardin Costa Rica/Jaco