Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Ambiance agréable dans ce petit hôtel de charme, un coin de paix dans jaco la sulfureuse. A quelques secondes de la plage et tout près du centre. Nous ne devions y passer qu'une nuit mais l'accueil de ce jeune couple de français nous a convaincu de prolonger notre séjour. Les cocktails et la nourriture au top. Merci encore.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 février 2018

On ne quittera pas Jaco, le temps d'un week end sans faire un détour à l'hötel "El Jardin "ce petit hôtel ravissant tenu par de jeunes Français talentueux où l'on se régale au bord de la piscine de plats joliment préparés accompagnés de cocktails si savoureux.. Tony & Rachel ont su nous séduire...ainsi que leur mascotte. Sper recommandation du guide Le Petit Futé Costa Rica2017

Astuce pour la chambre : à 40 mètres de la plage, idéal pour les coucher du soleil sur le Pacifique.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 février 2018

Dans ce petit hôtel, près de la plage, au coeur de Jaco, deux jeunes Français Tony et Rachel nous ont fait passer un week end merveilleux. Des cocktails subtilement préparés par Rachel une passionnée que nous avons savouré au bord de la piscine. Sa cuisine est simplement gourmande. Je vous recommande ses tortillas grillées et son guacamole, son ballotin de poulet et ses frites maisons. La carte est courte mais simple et sincère.Les plats sont préparés à la minute avec des produits frais et des herbes aromatiques cueillis du jardin comme l'estragon, le basilic et la coriandre. Des vins Français y sont proposés. L'accueil est à l'image de ces nouveaux propriétaires: sympathique, détendu et professionnel. Merci à vous deux pour cet agréable week end.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2015

En manque de soleil , je me suis fait un petit séjour (trop court) à Jaco. J 'ai logé à l' hôtel "el Jardin". Une équipe très sympa et cosmopolite. Ils parlent anglais , français . L 'endroit est très conviviale , familial. la plage est juste à coté c'est très agréable le matin avec un café "checker les vagues". On se sent vite à l'aise presque comme chez soi ;). Perroquets, écureuils croiseront votre chemin à l'hôtel, plus dune fois. Jaco by night aussi à faire! . A proximité , spots de surf, parc naturel ect (je n'ai pas eu assez de temps pour tout apprécier). Plein les yeux au Costa Rica, bref un bon dépaysement venant de Paris.
Merci encore au staff .
Christophe

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis écrit le 16 février 2015

Nous avons atteri par hazard dans cet hotel car nous n avions pas prevu de passer une nuit a jaco et finalement le temps passant tres vite quand on farniente sur la plage nous n avons pas eu le courage de reprendre la voiture...
Cet hotel est un petit hotel plein de charme en bord de plage ou les chambres sont organisee tout autour de la piscine et du jardin, il est vrai qu on voit que ce n est pas un hotel recent mais il est propre et le jardin vraiment agreable, nous avons discute avec le personel (super sympa et qui prend le temps de discuter, c est rare...) et c est un des 1ers hotels qui a ete construit dans cette rue. Le couple de francais qui le gere est la depuis 1an et ils ont ouvert depuis un petit restaurant avec des specialites du costa rica et de la france. Bref ce fut une nuit et une journee agreable. Petit plus, les clients ont le droit de rester gratuitement a la piscine apres avoir rendu les clefs de la chambre, ca ne nous a pas servi car on est parti tot pour continuer notre periple mais c est bon a savoir!

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple