“Super séjour”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Grimaud, France
“Super séjour”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début janvier 2014. Tout était magnifique, la vue surprenante, notre suite grandiose, un service impeccable. Seul bémol, la plage privée de l'hôtel sur le pacifique, rochers et cailloux, pas un grain de sable. Dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Manager_Caletas, Directeur général de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Chers Amis, mille mercis pour votre commentaire. Nous sommes ravi de savoir que vous avez passé un agreable moment avec nous. Nous esperons vous revoir lors de vos prochain voyage au Costa Rica !! Pura Vida.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 29 décembre 2013

Je vous recommande le villa caletas sans hésitation. Le service, la nourriture, l'ambiance et la propreté sont irréprochable. Nous avions loué la master suite numéro 16. Si vous avez la chance d'avoir cette suite vous serrez plus que ravis. La vue est à couper le souffle. Un vrai hôtel 5 étoiles au Costa Rica.

Astuce pour la chambre : Master suite 16 sans aucun doute
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Manager_Caletas, Directeur général de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chers Amis, merci du fond du coeur pour vos commentaires sur l'hotel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment inoubliable avec nous et nous vous esperons lors d'une prochaine visite au paradis !! Cordialement.
Caen
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné à Villa Caletas durant deux jours et une nuit en octobre 2013. Séjour enchanteur, le personnel est attentionné mais pas intrusif. La vue est à couper le souffle et le coucher de soleil magnifique depuis l'amphithéâtre.
La piscine tout comme les chemins pour se rendre dans les chambres sont excellemment bien entretenus avec de nombreuses essences de plantes.
Nous sommes descendus à la plage via le sentier recommandé par l'hôtel et quel plaisir de se trouver dans cette nature luxuriante.
Les chambres sont spacieuses et le balcon donnant sur la végétation et l'Océan Pacifique est un havre de paix où il fait bon boire un café.
Nous recommandons vivement cet endroit de charme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers amis, merci mille fois pour vos commentaires. Comme vous le soulignez nous essayons de melanger la nature, un service de haute qualité et une pointe de romantisme tout cela a 300 metres au dessus de la mer !!. Merci encore, Nous esperons que nous viendrez nous visiter une nouvelles fois. Cordialement.
Le Havre, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Lors de notre voyage au Costa rica nous sommes passés à la Villa Calétas pour pour visiter cet hôtel à la très bonne réputation. En effet, nous voyageons énormément et depuis très longtemps nous avions entendu parler de cet établissement. Après une visite organisée par la Direction, qui nous a très très bien reçus, nous avons été séduits par celui-ci. C'est tout simplement beau, intimiste, exceptionnel, on a l'impression d'être chez soi. Tout a été fait avec goût et qualité; une architecture très bien pensée, par Denis le créateur de cet endroit, qui vu l'emplacement n'était pas gagné. De plus la vue est magnifique sur l'océan avec ses couchers de soleil vers 17h. cet un endroit est absolument spectaculaire. Le personnel est entièrement à votre disposition. La restauration est digne d'un 5 etoîles et très abordable. Hôtel à recommander !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Manager_Caletas, General Manager de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Chers Amis, merci mille fois pour vos commentaires sur l'hotel, Nous esperons vous revoir lors d'un prochain voyage au Costa Rica. Cordialement.
Costa Rica
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Villa Caletas pour 5 nuits en Mars 2013.

Nous avons pris le petit déjeuner tous les jours, qui était fantastique. Cette baie offre une vue à couper le souffle.Les montagnes au loin et la mer en vue infini.. En bref, c'est fantastique.. se baigner dans une piscine vue sur le couche de soleil.. L'idéale. Nous avons dîné ici chaque soir… Tout étaient délicieux. Vous n'avez pas encore réalisé que les serveurs étaient là et avec le service. Excellent, excellent service. Nous recommandons vivement le L'hotel et son restaurant. J'aimerais vous dire que l'apéritif que nous avions sur notre première nuit parce que c'était l'un des meilleurs que j'aie jamais eu.

Nous avons visité le club de plage à plusieurs reprises, et nous n'avons jamais été déçus.
Le personnel est toujours courtois et arrangeant.

L'emplacement est parfait c'est un endroit calme et paisible, l'endroit idéal pour se détendre !
Vous ne voudrez plus quitter !

Vous faire payer un peu plus cher que les autres endroits de Jaco…pourquoi pas si c'est un endroit…vraiment merveilleux..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Manager_Caletas, General Manager de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Chers Amis, merci mille fois pour votre revue sur l'hotel, nous sommes ravi de savoir que vous avez passé un agreable moments avec nous. Nous esperons vous revoir bientot au Costa Rica. Cordialement.
Eygalières, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Depuis cinq années nous passons le mois de février-mars au Costa Rica, cette année en fin de séjour, nous avons passé une nuit à Villa Caletas.
Ce superbe hôtel situé en haut d’une colline est dans un environnement exceptionnel et naturel.
Notre chambre très tranquille avait des baies vitrées intégrales, ainsi que derrière la baignoire, douche et lavabo bénéficiant d’une vue époustouflante sur une végétation luxuriante descendant jusqu'à la mer. Le confort y est parfait, néanmoins, le décor et l’architecture sont un peu trop « kitch » à mon goût .
La piscine à débordement et la salle à manger de l’amphithéâtre ont une vue magnifique sur le golf de Nicoya. Nous y avons eu un excellent dîner et petit déjeuner dans ce cadre remarquable.
Le service est impeccable fait de simplicité et de gentillesse, l’accueil sympathique, et la jeune femme de la boutique souriante et attentive.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Manager_Caletas, Directeur général de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chers Amis, merci mille fois pour votre revue sur l'hotel, nous sommes ravi de savoir que vous avez passé un agreable moments avec nous. Il est vrai que votre chambre possede une vue imprenable sur le golf de Nicoya et sur la Foret vierge !!. Nous vous esperons lors de votre prochain periple au Costa Rica. A bientot. Cordialement.
Avis écrit le 29 mars 2013

Pas de séjour au Costa Rica sans passer quelques jours ici. Il faut absolument prendre une suite supérieure dans le bâtiment annexe et là c'est un vrai coin de paradis.
La cuisine est excellent mais trop française donc pas dépaysante pour nous, il y a des personnes parlant le français à l'accueil ce qui est parfois agréable. En revanche, ils ne sont pas très flexibles...
Cet hôtel fait du bien en fin de séjour si vous avez séjourné dans des lieux un peu "roots" auparavant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chers Amis, merci mille fois pour votre revue sur l'hotel, nous sommes ravi de savoir que vous avez passé un agreable moments avec nous. Nous esperons vous revoir lors d'un prochain voyage au Costa Rica.. Pura Vida. Cordialement.
Voir également ces hébergements à Jaco ou ses environs
Hotel Pumilio
Hotel Pumilio
N° 1 sur 41 à Jaco
Oceano Boutique Hotel & Gallery
Oceano Boutique Hotel & Gallery
N° 3 sur 41 à Jaco
Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort
Los Suenos Marriott Ocean & Golf...
N° 1 sur 2 à Herradura
Jaco Laguna Resort & Beach Club
Jaco Laguna Resort & Beach Club
N° 14 sur 41 à Jaco
Zephyr Palace Luxury Rental Mansion
Best Western Jaco Beach All Inclusive Resort

Vous connaissez Villa Caletas ?

Informations supplémentaires concernant Villa Caletas

Établissement : Villa Caletas
Adresse: 2 km after Punta Leona | Herradura, Jaco 12358-1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Jaco
N°2 des hôtels romantiques à Jaco
N°2 des hôtels de luxe à Jaco
N°2 des hôtels Spa à Jaco
N°2 des hôtels familiaux à Jaco
N°4 des hôtels d'affaires à Jaco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Caletas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Caletas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Caletas Jaco
Villa Caletas Costa Rica/Jaco