“Notre séjour en Février 2014” 4 5 étoiles

Villa Caletas
N° 2 sur 45 Hôtels à Jaco
ÉcoLeadersNiveau Platine
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Notre séjour en Février 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La Villa Caletas? Une folie!
Tout y est fou:
- le site, dominant le Pacifique. Quels couchers de soleil!!
- la décoration, kitschissime ( piscine à débordement, amphithéatre, colonnades romaines...)
- l'accueil et le service.
- nous avons bénéficié d'un "surclassement": suite avec terrasse gigantesque et piscine pratiquement privative.
Seul "bémol": le petit déjeuner, indigne d'un hotel de cette catégorie, même s'in est pris dans un cadre magique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Manager_Caletas, General Manager de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Chers amis, merci pour votre commentaire, nous prenons en compte votre reflexion sur le petit dejeuner et tachons de savoir ce qui aurait put ce passer. nous esperons votre prochaine visite !!.
Cordialement.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Une vrai bonne surprise et un coup de cœur pour cet hotel
charmant à l'atmosphère coloniale ,le site est superbe, nous avions la chambre 1, très bon poste
d'observation grace à un arbre fruitier ou les toucans viennent le matin.
On surplombe la canopée , exceptionnel.
Petit déjeuner somptueux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Amis, merci mille fois pour vos commentaires, nous sommes ravi de savoir que vous avez passe un tres bon moment avec nous. A bientot, nous l´esperons.
Jouars-Pontchartrain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons choisi la partie vip selon la reception de l hotel (zephyr), esperant un service digne de ce nom
Il est vrai, l etablissement est merveilleusement situé, les chambres aux decorations originales, munies d un jacuzzi, mais le service est et les prestations sont deplorablement absents
Durant 3 jours , nous n avons en effet croisé ames qui vivent, personne à la reception, aucune information à imaginer , aucune prise en charge, aucun service en piscine, pas d eclairage dans l ensemble du complexe , une ambiance pour le coup presque angoissante, nous n avons jusqu alors jamais vu cela!! Un grand manque de personnel incontestablement et l accueil au check in tres tres moyen
De par ses prestations , cet hotel ne vaut pas ses 5 etoiles
Le petit dejeuner non compris dans la chamble est uniquement servi à la carte, il nous a fallu prendre notre voiture pour s y rendre, celui du zephyr etant aussi tenu par casper le fantome!!
Ce dernier est onereux pour son contenu et sa qualité, optez pour un petit dejeuner à l exterieur
Nous ne retournerons pas dans cet hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Manager_Caletas, Directeur général de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chers Amis. Merci pour vos commentaires. Nous sommes bien sur un peux triste que vous n´aillez pas recu le service que nous avons coutume de donner dans tout l´hotel, que cela soit dans la partie Villa Caletas ou au Zephyr. Nous prenons note de vos remarques et allons voir ce qui a pu ce passer et ameliorer cette defaillance. Merci. Cordialement.
Grimaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début janvier 2014. Tout était magnifique, la vue surprenante, notre suite grandiose, un service impeccable. Seul bémol, la plage privée de l'hôtel sur le pacifique, rochers et cailloux, pas un grain de sable. Dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Manager_Caletas, Directeur général de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Chers Amis, mille mercis pour votre commentaire. Nous sommes ravi de savoir que vous avez passé un agreable moment avec nous. Nous esperons vous revoir lors de vos prochain voyage au Costa Rica !! Pura Vida.
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je vous recommande le villa caletas sans hésitation. Le service, la nourriture, l'ambiance et la propreté sont irréprochable. Nous avions loué la master suite numéro 16. Si vous avez la chance d'avoir cette suite vous serrez plus que ravis. La vue est à couper le souffle. Un vrai hôtel 5 étoiles au Costa Rica.

Astuce pour la chambre : Master suite 16 sans aucun doute
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Manager_Caletas, Directeur général de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chers Amis, merci du fond du coeur pour vos commentaires sur l'hotel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment inoubliable avec nous et nous vous esperons lors d'une prochaine visite au paradis !! Cordialement.
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné à Villa Caletas durant deux jours et une nuit en octobre 2013. Séjour enchanteur, le personnel est attentionné mais pas intrusif. La vue est à couper le souffle et le coucher de soleil magnifique depuis l'amphithéâtre.
La piscine tout comme les chemins pour se rendre dans les chambres sont excellemment bien entretenus avec de nombreuses essences de plantes.
Nous sommes descendus à la plage via le sentier recommandé par l'hôtel et quel plaisir de se trouver dans cette nature luxuriante.
Les chambres sont spacieuses et le balcon donnant sur la végétation et l'Océan Pacifique est un havre de paix où il fait bon boire un café.
Nous recommandons vivement cet endroit de charme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers amis, merci mille fois pour vos commentaires. Comme vous le soulignez nous essayons de melanger la nature, un service de haute qualité et une pointe de romantisme tout cela a 300 metres au dessus de la mer !!. Merci encore, Nous esperons que nous viendrez nous visiter une nouvelles fois. Cordialement.
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Lors de notre voyage au Costa rica nous sommes passés à la Villa Calétas pour pour visiter cet hôtel à la très bonne réputation. En effet, nous voyageons énormément et depuis très longtemps nous avions entendu parler de cet établissement. Après une visite organisée par la Direction, qui nous a très très bien reçus, nous avons été séduits par celui-ci. C'est tout simplement beau, intimiste, exceptionnel, on a l'impression d'être chez soi. Tout a été fait avec goût et qualité; une architecture très bien pensée, par Denis le créateur de cet endroit, qui vu l'emplacement n'était pas gagné. De plus la vue est magnifique sur l'océan avec ses couchers de soleil vers 17h. cet un endroit est absolument spectaculaire. Le personnel est entièrement à votre disposition. La restauration est digne d'un 5 etoîles et très abordable. Hôtel à recommander !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Manager_Caletas, General Manager de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Chers Amis, merci mille fois pour vos commentaires sur l'hotel, Nous esperons vous revoir lors d'un prochain voyage au Costa Rica. Cordialement.
Voir également ces hébergements à Jaco ou ses environs
Jaco Laguna Resort & Beach Club
Hotel Pumilio
Hotel Pumilio
N° 1 sur 45 à Jaco
Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort
Los Suenos Marriott Ocean & Golf...
N° 1 sur 2 à Herradura
4.5 5 étoiles 1 988 avis
Aparthotel Vista Pacifico
Aparthotel Vista Pacifico
N° 5 sur 45 à Jaco

Vous connaissez Villa Caletas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Caletas

Établissement : Villa Caletas
Adresse: 2 km after Punta Leona | Herradura, Jaco 12358-1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Jaco
N°2 des hôtels Spa à Jaco
N°2 des hôtels romantiques à Jaco
N°2 des hôtels familiaux à Jaco
N°2 des hôtels de luxe à Jaco
N°4 des hôtels d'affaires à Jaco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Caletas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Caletas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Caletas Jaco
Villa Caletas Costa Rica/Jaco